(CHERCHE DON) Aide Humanitaire

4 réponses
Flash
Bonjour à tous,
Je m'adresse à la communauté des newsgroups car je cherche du matériel informatique dans le but d'aider les pays en voie de développement (Madagascar, Mali...). Notre association (EAH) consiste à se rendre sur place accompagné d'ordinateurs afin de permettre aux populations démunies d'accéder aux nouvelles technologies.
Pour plus d'informations, contactez moi sur eah.poirier@gmail.com
Merci de votre aide, cordialement,

Matthieu P.
EAH - resp. convoi Madagascar

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

4 réponses

Runge
Quand on voit le bazar généré par tous ces humanitaires et leur concurrence,
on a envie de répondre coordonnez vous sérieusement entre vous et les dons
vous parviendront plus facilement.
Je n'aime pas non plus cette ardente obligation d'aller évangéliser des
peuples qui n'ont peut être pas demandé ça...
Le colonialisme n'est pas mort.

"Flash" a écrit dans le message de news:
43dc3a31$0$8832$
Bonjour à tous,
Je m'adresse à la communauté des newsgroups car je cherche du matériel
informatique dans le but d'aider les pays en voie de développement
(Madagascar, Mali...). Notre association (EAH) consiste à se rendre sur
place accompagné d'ordinateurs afin de permettre aux populations démunies
d'accéder aux nouvelles technologies.
Pour plus d'informations, contactez moi sur
Merci de votre aide, cordialement,

Matthieu P.
EAH - resp. convoi Madagascar

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Assos. W.D.A.
Flash a formulé ce dimanche :
Bonjour à tous,
Je m'adresse à la communauté des newsgroups car je cherche du matériel
informatique dans le but d'aider les pays en voie de développement
(Madagascar, Mali...). Notre association (EAH) consiste à se rendre sur place
accompagné d'ordinateurs afin de permettre aux populations démunies d'accéder
aux nouvelles technologies. Pour plus d'informations, contactez moi sur
Merci de votre aide, cordialement,

Matthieu P.
EAH - resp. convoi Madagascar

Bonjour,

Je viens aussi de vous envoyer un mail.
Sachez que nous avons regulierement des U.Cs (Pentium II / Pentium I)
que nous donnons a d'autres associations d'aide à l'informatisation
et/ou ecoles.

Il y a aujourd'hui une dizaine de poste dispos...

Si vous etes interresses, merci de nous tenir informés pour prendre RdV
(enlevement).

Cordialement,

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Serge
"> "Flash" a écrit dans le message de news:
43dc3a31$0$8832$
Bonjour à tous,
Je m'adresse à la communauté des newsgroups car je cherche du
matériel informatique dans le but d'aider les pays en voie de
développement (Madagascar, Mali...). Notre association (EAH) consiste
à se rendre sur place accompagné d'ordinateurs afin de permettre aux
populations démunies d'accéder aux nouvelles technologies.
Pour plus d'informations, contactez moi sur
Merci de votre aide, cordialement,

Matthieu P.
EAH - resp. convoi Madagascar

Bonjour,

Ils ont je pense des besoins plus vitaux et immédiats que de
"s'informatiser", hélas...

Ils faut d'abord qu'ils puissent vivre de façon décente...
(et on en est loin...)

Serge

Nicolas L.
Quand on voit le bazar généré par tous ces humanitaires et leur concurrence,
on a envie de répondre coordonnez vous sérieusement entre vous et les dons
vous parviendront plus facilement.

Je suis un peu d'accord

Je n'aime pas non plus cette ardente obligation d'aller évangéliser des
peuples qui n'ont peut être pas demandé ça...

Surtout pour leur refiler du vieux matos qui n'est même pas sûr de
fonctionner dans les conditions du terrain (climat, etc.)

"Flash" a écrit
Pour plus d'informations, contactez moi sur ***@gmail.com

Je pense que vous feriez mieux de mettre les infos ici directement, ou
sur un mini-site, ça éviterait les malentendus.

Bon courage tout de même,

NL