Cherche dons pour association

sperez
Bonsoir

Je recherche des ordinateurs des années 80/90 pour l'association
ACONIT (www.aconit.org) dont le but est de préserver le patrimoine
informatique (en 2004, il est prévu de monter un musée de
l'informatique à Grenoble).

Ce que je recherche, ce sont des dons de micro-ordinateurs (Commodore,
Amstrad, Atari, Oric, Thomson, Sinclair...) mais aussi de
périphériques, de préférences sur la région grenobloise. Perso, je
m'occupe d'un projet Atari, donc je cherche tous les ordinateurs 8
bits et 16/32 bits de cette société (si vous avez des Atari à vendre,
je suis intéressé).

Petite précision : il est également possible de prêter votre matériel
(vous en restez donc propriétaires). Ca peut intéresser ceux qui ne
veulent pas se débarrasser de leurs vieux coucous :-)

Merci d'avance !
Stéphane

J_S
> informatique (en 2004, il est prévu de monter un musée de
> l'informatique à Grenoble).

J ai prevu de monter le mien dans le 78 sauf si je me casse dans le 31 :)