[Cherche Driver] Carte réseau NE12 ATP.

XavSnap
Je Recherche un driver pour une carte réseau!

Salut!

j'ai trouvé une carte réseau dans mes cartons...
Mais une carte sans drivers est une carte inutilisable.
Mon moteur de recherche est amnésique et ne me donne
pas le nom du constructeur!

C'est donc une NE12 ATP - ISA16 combo (BNC/RJ45)
(J'ai le logiciel de configuration DOS pour l'EEprom...)

et bien sûre ... pas de marque sur le circuit (a part les chipsets)!
Pas de constructeur sur le fichier de configuration DOS!

Si vous connaissez un type de driver compatible (windows 98) cela me
rendrai un immense service.
(j'ai essayé tous les drivers de W98!...Sauf le bon...)

Merci d'avance.

D'ailleurs, j'ai aussi une carte modem Olitec PCI sans indications sur la
carte!

Ce doit être une habitude chez les constructeurs !
(cf: jeu de la semaine d'Alex)

Cordiallement.

XavSnap
Salut Alex ... on y est presque!

Ca commence a dater furieusement, mais j'ai souvenance d'une entree du

style
"net share".

La version proposée sur la disquette est un version légère!
Il faut remplacer le fichier "MsClient.cab" sur la disquette de boot.
Mais, effectivement, même sous Windows98, le service est accèssible.
C'est pour cela que le partage ne fonctionné pas.

"Net START SERVER"
"NET SHARE PARTAGE=C:"

et voilà ... mon 386 est un Super-Serveur!

Merci Alex.