Cherche driver pour Asus VL 138 G compatible Ndiswrapper

Julien JOURDAN
Bonjour,
je suis Linux et, pour faire marcher ma carte Wifi "Asus WL 138 G" sous
Linux, je dois utiliser Ndiswrapper :)

Le problème est que je ne trouve pas le bon driver compatible avec
Ndiswrapper

Pourriez-vous m'aider a trouver un driver compatible avec Ndiswrapper ?

didier gaumet
Le Sun, 29 May 2005 11:19:51 +0200, Julien JOURDAN a écrit :

[...]

à priori :
http://ndiswrapper.sourceforge.net/phpwiki/index.php/List?PHPSESSIDý7dc5a0041c469645d1433b844d5ed5
le driver Windows XP fourni avec la carte doit convenir.
En général le fichier à déclarer à ndiswrapper est un .inf, mais il
faut souvent laisser dans le même répertoire le .sys et le .cat
correspondants : le mieux est de copier tout le répertoire "driver winxp"
à un endroit sur ton disque dur.
Didier
> Bonjour,
je suis Linux et, pour faire marcher ma carte Wifi "Asus WL 138 G" sous
Linux, je dois utiliser Ndiswrapper :)

Oui

Le problème est que je ne trouve pas le bon driver compatible avec
Ndiswrapper

Rien de plus que le driver XP de ta carte Asus... Par exemple, avec une catre pci WG311v2 Netgear
c'est le passage obligé !!! ;-)

--
Didier
Julien JOURDAN
Didier a écrit :
[...]

J'ai essayé le driver de Windows XP, mais ca ne marche pas :(
Le problème est que Ndiswrapper m'affiche "invalide driver !"
Sinon, je n'ai pas essayé avec les driver de Windows 98, ME, 2000