cherche driver pour clef usb pour win98

Bourinator-Synclinal
Je cherche les drivers pour une clef USB Dell de 64MB pour Windows98, je
n'arrive par à les trouver.
A moins qu'il n'existe de drivers génériques ou universels.
Merci de m'aider, c'est pour l'ordi d'une copine.

Le Censier
Bourinator-Synclinal wrote:
> [...]

http://www.touslesdrivers.com

Rubrique indispensable, ca marche pas a touts les coups
gepe33
Bonjour,

Je l'ai ... ;-) envoie moi un mail avec ton adresse et je te le retourne
en piece jointe.

Gérard.
Enlever antispam. dans l'adresse pour la réponse.