Cherche driver scan 3400c HP pour xp

7 réponses
mmjou
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas,
dites moi ou je peux poser cette question. Je suis allé sur le site de hp,
mais leur lien ne fonctionne pas, alors, si quelqu'un peut me dire ou je
peux le trouver. Comme beaucoup de monde, des que je suis passé sur xp, le
scanner , n'a plus été reconnu.
Merci pour vos réponses.

7 réponses

mmjou
je suis bien allé sur ce lien, mais on me dit que le serveur est
introuvable...
Est-ce dû au parfeu? au cookies qui sont bloqué?

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 26 Sep 2005 19:28:45 +0200, "mmjou"
wrote:

Je suis allé sur le site de hp,
mais leur lien ne fonctionne pas

Si, si.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&producta835&lang=fr&cc=fr&os"8

ca colle
"mmjou" a écrit dans le message de
news:43382faf$0$7854$
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le
cas,

dites moi ou je peux poser cette question. Je suis allé sur le site de hp,
mais leur lien ne fonctionne pas, alors, si quelqu'un peut me dire ou je
peux le trouver. Comme beaucoup de monde, des que je suis passé sur xp, le
scanner , n'a plus été reconnu.
j'ai le même modele et les pilotes de ce scan sont compris dans l'instal de

XP il est donc directement reconnu sinon google et tu trouve les pilotes,
mais là tu vas avoir un conflis avec les pilotes XP et la version HP-XP il
faudra que tu désactive la version installée par XP sans la déhinstaller

News
In news :mmjou <> nous exposais brillament:
je suis bien allé sur ce lien, mais on me dit que le serveur est
introuvable...
Est-ce dû au parfeu? au cookies qui sont bloqué?

Essai celui la
http://minilien.com/?neM9Eamn0I

Ou celui ci
ftp://ftp.hp.com/pub/scanners/software/sj652fr.exe

ca colle
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 26 Sep 2005 19:44:25 +0200, "mmjou"
wrote:

je suis bien allé sur ce lien, mais on me dit que le serveur est
introuvable...
Est-ce dû au parfeu? au cookies qui sont bloqué?

Problème de par chez vous. Soit les serveurs de nom de Wnamou sont partis
déjeuner, soit votre config a fait de même.

j'en viens à l'instant tout fonctionne bien, j'en ais profité pour pomper un

peux.

mmjou
J'ai trouvé l'erreur pour télécharger le lien: au départ, c'est HTTP et non
FTP.

en tout les cas, maintenant pon scan fonctionne, merci

"ca colle" a écrit dans le message de news:
433833f9$0$17211$

"mmjou" a écrit dans le message de
news:43382faf$0$7854$
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le
cas,

dites moi ou je peux poser cette question. Je suis allé sur le site de
hp,
mais leur lien ne fonctionne pas, alors, si quelqu'un peut me dire ou je
peux le trouver. Comme beaucoup de monde, des que je suis passé sur xp,
le
scanner , n'a plus été reconnu.
j'ai le même modele et les pilotes de ce scan sont compris dans l'instal

de
XP il est donc directement reconnu sinon google et tu trouve les pilotes,
mais là tu vas avoir un conflis avec les pilotes XP et la version HP-XP il
faudra que tu désactive la version installée par XP sans la déhinstaller

shamal
bonjour,
j'ai eu ce cas récemment lors d'un dépannage, la cause a été la mise a jour
des port usb1 vers le usb2.

"mmjou" a écrit dans le message de
news:43382faf$0$7854$
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le
cas,

dites moi ou je peux poser cette question. Je suis allé sur le site de hp,
mais leur lien ne fonctionne pas, alors, si quelqu'un peut me dire ou je
peux le trouver. Comme beaucoup de monde, des que je suis passé sur xp, le
scanner , n'a plus été reconnu.
Merci pour vos réponses.

ca colle
il est reconnu par un pilote de XP directement sinon sur le site hp tu as
l'exe pour le 3400 que j'utilise depuis 4 ans dèjà sans probleme au passage
sous xp .
"shamal" a écrit dans le message de news:
dk9322$s98$
bonjour,
j'ai eu ce cas récemment lors d'un dépannage, la cause a été la mise a
jour
des port usb1 vers le usb2.

"mmjou" a écrit dans le message de
news:43382faf$0$7854$
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le
cas,

dites moi ou je peux poser cette question. Je suis allé sur le site de
hp,
mais leur lien ne fonctionne pas, alors, si quelqu'un peut me dire ou je
peux le trouver. Comme beaucoup de monde, des que je suis passé sur xp,
le
scanner , n'a plus été reconnu.
Merci pour vos réponses.