cherche drivers HP omnibook xe2 win 98

XmenX
Bonjour,

Une amie doit réinstaller Win 98 sur son pc portable... Je m'en suis occupé
mais elle a perdu le cd drivers. je suis allé sur www.hp.com et donc il
informe que tout est dans le cd win 98.... Ors je n'ai quasiment rien
trouvé....

Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.

Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie de me
les adresser.

flowerlast[noSPAM]@caramail.com

Serge
"XmenX" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.
|
| Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie de me

Sans doute sur LEUR version de "restauration" de Windows 98, comme Packard
Bell...

Pas sur un Windows 98 "normal"....
Pas possible de demander une copie du CD de restauration ?

Quelle co....ie ces logiciels "propriétaires", vive le petit assembleur de
quartier !

Serge
aarrgghh
> [...]

Pas possible de demander une copie du CD de restauration ?

Quelle co....ie ces logiciels "propriétaires", vive le petit assembleur de

faut suivre avec toi !! t'as quel age ? huit ans ?

Serge
"aarrgghh" a écrit dans le message de
> [...]
| > |
| > |
| > |
| me
| > |

Packard

| faut suivre avec toi !! t'as quel age ? huit ans ?

Tu en rajoutes près de 50 ....

Serge
aarrgghh
| > |
rien

| > |
| > |
de

| me
| > |

> [...]
assembleur

de

| faut suivre avec toi !! t'as quel age ? huit ans ?

ah ok !! ça explique tout !!