cherche drivers HP omnibook xe2 win 98

4 réponses
XmenX
Bonjour,

Une amie doit réinstaller Win 98 sur son pc portable... Je m'en suis occupé
mais elle a perdu le cd drivers. je suis allé sur www.hp.com et donc il
informe que tout est dans le cd win 98.... Ors je n'ai quasiment rien
trouvé....

Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.

Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie de me
les adresser.

flowerlast[noSPAM]@caramail.com

4 réponses

Serge
"XmenX" a écrit dans le message de
news:3ff84343$0$1177$
| Bonjour,
|
| Une amie doit réinstaller Win 98 sur son pc portable... Je m'en suis
occupé
| mais elle a perdu le cd drivers. je suis allé sur www.hp.com et donc il
| informe que tout est dans le cd win 98.... Ors je n'ai quasiment rien
| trouvé....
|
| Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.
|
| Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie de me
| les adresser.
|

Sans doute sur LEUR version de "restauration" de Windows 98, comme Packard
Bell...

Pas sur un Windows 98 "normal"....
Pas possible de demander une copie du CD de restauration ?

Quelle co....ie ces logiciels "propriétaires", vive le petit assembleur de
quartier !

Serge
aarrgghh
| Bonjour,
|
| Une amie doit réinstaller Win 98 sur son pc portable... Je m'en suis
occupé
| mais elle a perdu le cd drivers. je suis allé sur www.hp.com et donc il
| informe que tout est dans le cd win 98.... Ors je n'ai quasiment rien
| trouvé....
|
| Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.
|
| Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie de
me

| les adresser.
|

Sans doute sur LEUR version de "restauration" de Windows 98, comme Packard
Bell...

Pas sur un Windows 98 "normal"....
Pas possible de demander une copie du CD de restauration ?

Quelle co....ie ces logiciels "propriétaires", vive le petit assembleur de
quartier !

Serge

faut suivre avec toi !! t'as quel age ? huit ans ?

Serge
"aarrgghh" a écrit dans le message de
news:3ff84ca6$0$22301$
| > | Bonjour,
| > |
| > | Une amie doit réinstaller Win 98 sur son pc portable... Je m'en suis
| > occupé
| > | mais elle a perdu le cd drivers. je suis allé sur www.hp.com et donc
il
| > | informe que tout est dans le cd win 98.... Ors je n'ai quasiment rien
| > | trouvé....
| > |
| > | Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.
| > |
| > | Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie de
| me
| > | les adresser.
| > |
| >
| > Sans doute sur LEUR version de "restauration" de Windows 98, comme
Packard
| > Bell...
| >
| > Pas sur un Windows 98 "normal"....
| > Pas possible de demander une copie du CD de restauration ?
| >
| > Quelle co....ie ces logiciels "propriétaires", vive le petit assembleur
de
| > quartier !
| >
| > Serge
|
| faut suivre avec toi !! t'as quel age ? huit ans ?
|
Tu en rajoutes près de 50 ....

Serge
aarrgghh
| > | Bonjour,
| > |
| > | Une amie doit réinstaller Win 98 sur son pc portable... Je m'en suis
| > occupé
| > | mais elle a perdu le cd drivers. je suis allé sur www.hp.com et donc
il
| > | informe que tout est dans le cd win 98.... Ors je n'ai quasiment
rien

| > | trouvé....
| > |
| > | Je cherche donc les drivers HP omnibook xe2 pour win 98.
| > |
| > | Pour ceux qui possèdent cette ordinateur portable, je vous remercie
de

| me
| > | les adresser.
| > |
| >
| > Sans doute sur LEUR version de "restauration" de Windows 98, comme
Packard
| > Bell...
| >
| > Pas sur un Windows 98 "normal"....
| > Pas possible de demander une copie du CD de restauration ?
| >
| > Quelle co....ie ces logiciels "propriétaires", vive le petit
assembleur

de
| > quartier !
| >
| > Serge
|
| faut suivre avec toi !! t'as quel age ? huit ans ?
|
Tu en rajoutes près de 50 ....

Serge

ah ok !! ça explique tout !!