Cherche drivers NE2000 PCMCIA

2 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

je cherche un driver (generique) pour carte ethernet PCMCIA sous win2000/XP

Savez vous où je peux en trouver un ?

Merci de votre aide.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Simplet né sous X nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

je cherche un driver (generique) pour carte ethernet PCMCIA sous win2000/XP

Savez vous où je peux en trouver un ?

http://www.touslesdrivers.com/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Simplet né sous X
On Mon, 10 Mar 2008 17:46:15 +0100, MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Simplet né sous X nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

je cherche un driver (generique) pour carte ethernet PCMCIA sous win2000/XP

Savez vous où je peux en trouver un ?

http://www.touslesdrivers.com/

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de marque
et je ne trouve que des driver generic NE2000 pour PCI

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".