Cherche Drivers pour GeForce FX Go5600

claude
Bonsoir,

J'ai un portable ACER Aspaire 1703 équipé d'une carte graphique GeForce FX
Go5600.
Acer n'a évidament jamais posté de mise à jour...
Nvidia ne fournit aucune mise à jour pour les portables ...

Où peut on trouver des drivers XP recents pour cette carte ( générique ) ?

Merci

Claude

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Et bien, les Forcewares ??? c'est pas bon ?
http://download.nvidia.com/Windows/66.93/66.93_win2kxp_international.exe

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"claude" a écrit dans le message de news:
42152ffd$0$2186$
[...]

claude
Bonjour Fabrice

Es tu certain que ces drivers vont pour les versions "portables-mobility"
de type Go de chez Nvidia ?
Juste au cas où !!!

Merci

Claude

[...]

?

Merci

Claude

FDDKDR
Bonsoir,

Bonjour Fabrice

Es tu certain que ces drivers vont pour les versions "portables-mobility"
de type Go de chez Nvidia ?
Juste au cas où !!!

A la différence des pilotes unifiés d'ATI, les forceware semblent convenir
même aux mobility...
Mais faire quand même un nouveau point de restauration et/ou sauvegarde
complète avant ... au cas où ...

Cordialement,

FDDKDR

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Je viens de les mettre sur un portable Sony VAIO, avec une GO FX5600, les
forcewares 66.93
ET cela fonctionne sans problème!

[...]

Fabrice [MVP]
HP pardon... pour le portable

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]

claude
Bonsoir,

Merci pour votre aide.
Je vais donc essayer le Forcewares 66.93 : En priant trés fort !!!!
Je vous tiens au courant ( si mon portable prend feu !!! )

@+

Claude

HP pardon... pour le portable

--

[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de

[...]

Fabrice [MVP]
Heu.... si il prend feu,... .et bien... heu.... tien.. FDDKDR le rembourse !

--

[...]

42168194$0$1250$
[...]

HP pardon... pour le portable

[...]

claude
Merci Fabrice !!!

FDDKDR n'a rien répondu : donc il est OK pour le financement !!!!

Merci FDDKDR!!!! ;-))

Claude

Heu.... si il prend feu,... .et bien... heu.... tien.. FDDKDR le rembourse
!

--

HP pardon... pour le portable

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message

de
[...]

FDDKDR
Bonjour,

Merci Fabrice !!!

FDDKDR n'a rien répondu : donc il est OK pour le financement !!!!

Merci FDDKDR!!!! ;-))

J'ai un délai de 7 jours pour me rétracter il me semble ;-)

Et puis je ne le rembourse pas, car c'est un ACER ... et c'est bien connu
que les ACER s'enflamment pour un rien ...
C'est même prévu dans la garantie : s'il s'enflamme lors d'une utilisation
intensive (Word et Excel en même temps !), et que seul le portable s'est
enflammé, alors là il peut être remboursé. Par contre si l'appart (ou plus)
flambe également, alors non, car plus de preuve de la cause ...
D'autre part, attention, un gamer s'est pris un procès pour avoir utilisé un
ACER à des fins ludiques, et il est stipulé dans la garantie qu'aucun
programme réclamant l'utilisation de + de 23% de l'UC pendant plus de 10
minutes ne pourra être utilisé sous peine de grave brûlures ou de combustion
instantanée ... et que l'utilisateur sera seul responsable des dégâts causés

Donc ... si tu veux jouer avec les pilotes ... libre à toi ... mais tu perds
la garantie ... et tu prends des risques ... ÉNORMES !!

Bon Week End, grand fou va ....

Cordialement,

FDDKDR

News
Salut Fabrice,

T'avais raison ( encore ... ça fini par être chiant !!! ) :
Le ForceWare 66.93 marche Nickel ...

Encore Merci

Claude