[Cherche] Drivers wifi mini pci intégré pour Sony vaio pcg-r600hmp

2 réponses
Mav
recherche le nom de la carte mini pci ( marque et modele ) ou les drivers
pour windows xp.. avant de démonter le portable... :-(
rémunération possible...

merci pour réponses en bal

2 réponses

Mav
Merci c'est sympa !

Mais j'ai bien essayé deja, et pas de drivers en ligne pour le modem et la
carte wifi...qu'il me manque apres avoir installé win xp Pas terrible le
site de sony !

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 9 Mar 2005 17:41:26 +0100, "Mav" wrote:

recherche le nom de la carte mini pci ( marque et modele ) ou les drivers
pour windows xp.. avant de démonter le portable... :-(

Vous allez là :
http://www.vaio-link.com/downloads/register/register.asp?l=fr
vous entrez les infos demandées, et hop...

stmaster
"Mav" a écrit dans le message de news:
422f2e09$0$1218$
Merci c'est sympa !

Mais j'ai bien essayé deja, et pas de drivers en ligne pour le modem et la
carte wifi...qu'il me manque apres avoir installé win xp Pas terrible le
site de sony !

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 9 Mar 2005 17:41:26 +0100, "Mav" wrote:

recherche le nom de la carte mini pci ( marque et modele ) ou les drivers
pour windows xp.. avant de démonter le portable... :-(

Vous allez là :
http://www.vaio-link.com/downloads/register/register.asp?l=fr
vous entrez les infos demandées, et hop...

Un petit coup de test configuration avec Aida32, puis une fois les détails

en main, votre ami Google vous trouvera les sites détenant les drivers
recherchés.