Cherche écran neuf CRT 17-19" de bonne qualité

10 réponses
Lemoine
Bonjour,

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou dans le
Nord de la France.

Le dernier 17" AOC que j'ai acheté était de mauvaise qualité et le dernier
Philips 17" était de qualité nettement inférieure au premier 17" Philips que
j'avais acheté

Ces écrans devenant rares, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les
écrans restant sur le marché ayant le meilleur rapport qualité/prix?

10 réponses

Uly
"Lemoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou dans
le
Nord de la France.

Mon petit neuneu tu n'es pas dans une forum de petites annonces.

Uly
"Lemoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou dans
le
Nord de la France.

Mon petit neuneu tu n'es pas dans une forum de petites annonces.

Jean-Claude Ghislain

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou
dans le Nord de la France.

Le dernier 17" AOC que j'ai acheté était de mauvaise qualité et le
dernier Philips 17" était de qualité nettement inférieure au premier
17" Philips que j'avais acheté

Ces écrans devenant rares, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont
les écrans restant sur le marché ayant le meilleur rapport
qualité/prix?

Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher du
tout :
http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou
dans le Nord de la France.

Le dernier 17" AOC que j'ai acheté était de mauvaise qualité et le
dernier Philips 17" était de qualité nettement inférieure au premier
17" Philips que j'avais acheté

Ces écrans devenant rares, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont
les écrans restant sur le marché ayant le meilleur rapport
qualité/prix?

Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher du
tout :
http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Lemoine
Jean-Claude Ghislain wrote:

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou
dans le Nord de la France.
...

Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

Merci Jean-Claude pour l'info!

Lemoine
Jean-Claude Ghislain wrote:

Je cherche un bon écran CRT de 17-19" avec face plate en Belgique ou
dans le Nord de la France.
...

Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

Merci Jean-Claude pour l'info!

ced
Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

je confirme qu'ils sont vraiment pas mal (même si je déplore que le mien
vienne de lacher lachement après assez peu de temps)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

je confirme qu'ils sont vraiment pas mal (même si je déplore que le mien
vienne de lacher lachement après assez peu de temps)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

Lemoine
ced wrote:
Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

je confirme qu'ils sont vraiment pas mal (même si je déplore que le
mien vienne de lacher lachement après assez peu de temps)

Je pense que je vais en acheter un, en espérant avoir plus de chance que toi
;-)
Merci pour ton avis!

Lemoine
ced wrote:
Cela devient rare, mais ce sont de très bons écrans devenus pas cher
du tout :

http://www.exell.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=6&Type=SUPERSTORE&ref912400

je confirme qu'ils sont vraiment pas mal (même si je déplore que le
mien vienne de lacher lachement après assez peu de temps)

Je pense que je vais en acheter un, en espérant avoir plus de chance que toi
;-)
Merci pour ton avis!