Cherche éditeur de texte

1 réponse
ADDRESS
C'est pour éditer de l'Actionscript. Je suis globalement très content de
SubEthaEdit, mais il lui manque une fonction éssentielle pour moi :
pouvoir comparer deux documents texte quasi-identiques et relever les
différences.

BBEdit le fait, mais il est trop cher, et son syntax-coloring est
nettement moins bien que celui de SubEthaEdit.
Y a t-il une alternative?

Merci d'avance.

--
ric

ric at pixelligence dot com

1 réponse

laurent.pertois
ric zito wrote:

Y a t-il une alternative?

TextWrangler est gratuit, c'est le petit frère de BBEdit.

Quant au syntax coloring dans les produits BareBones, ça se modifie dans
les préférences.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.