cherche eliminator

º°`°ºø,¸¸ Miaou ¸¸,øº°`°º
bonjour,

il y a un très vieux jeux qui existait sur trs80 et qui se nomme eliminator.
bien que ce jeux soit disponible via l'utilisation d'un emulateur, j'aimerai
le trouver
en format utilisable sous windows ....

cela existe t-il ?

merci

Michael
Je me souviens d'un shoot-them-up d'Adventure International qui portait ce nom.
Il tournait aussi sur Atari et Apple si mes souvenirs sont bons. Je ne pense
pas qu'il soit sorti sur PC ou qu'il ait été l'objet d'un remake par contre...

Eliminator est aussi le titre d'un shoot que j'avais sur mon TO7.

Waoouuhh, les bonhommes qui se coupaient en deux, les champs de mines
sur " a la pêche aux moules !!! "