[Cherche]

8 réponses
Arachide
Hello,

Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.
Connecteurs clavier souris plutôt PS/2, mais je crois avoir encore un
clavier DIN....

Prix raisonnable, disque dur, carte VGA.

Voilà en gros l'idée...
Mon adresse mail est valide.

Guillaume.

8 réponses

Arachide
Zut... Le titre était trop court!
chriscarl84
Le jeudi 16 avril 2020 21:59:48 UTC+2, Arachide a écrit :
Zut... Le titre était trop court!

Bonjour Arachide,
Faut que je regarde, mais j'ai viré des carcasses il y a quelques temp s.
J'ai des cartes mères ISA de façons quasi certaines.
Un PC complet, peut-être ...
Je te tiens au jus.
ccarl
dodo
Arachide wrote:
Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.

Ça devient impossible maintenant de trouver une vieille
config sur un trottoir dans une ZA etc..
Ici tout est de la récup' et j'ai aussi bazardé pas mal
de choses /o Le truc que je garde c'est un petit "mur"
d'alims à decoupages (avant le mur atteignait le plafond !).
Bonne chasse.
Demetrio
Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.
Connecteurs clavier souris plutôt PS/2, mais je crois avoir encore un
clavier DIN....
Prix raisonnable, disque dur, carte VGA.

Bonjour,
ça serait intéressant que tu indiques dans quel département tu es.
Les frais de port peuvent être largement supérieurs à la valeur de
vieilleries informatiques. de plus dans mon secteur la poste fonctionne
extrêmement mal (problème antérieur à l'épidémie), la boutique qui fait
mondial relais est fermée à cause du confinement et la station service
qui fait relais-colis m'a dit qu'ils ne reçoivent plus de colis en ce
moment.
ça serait bien que tu précises si tu cherches du matériel tout en ISA ou
si une carte mère qui a des slots AGP PCI et au moins 1 slot ISA te
conviendrait.
Les cartes mères pour Pentium III en général avait au moins 1 slot ISA
jusqu'à l'époque des CPU Copermine. à l'époque des Tualatin c'est devenu
plus rare.
Personnellement je n'ai pas de PC ISA à céder, par contre dans mes
cartons je dois avoir des cartes mères époque Pentium II ou III ou K6-2
avec au moins 1 slot ISA.
La première qui me tombe sous la main est une MSI MS-6159 micro-ATX
socket 370 FSB limité à 66 MHz chipset 440LX, avec son CPU Celeron, son
ventirad, ATI Rage Pro 8 Mo intégrée, carte son intégrée, 1 slot ISA 3
slots PCI
Arachide
Le 19/04/2020 à 17:42, Demetrio a écrit :
Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.
Connecteurs clavier souris plutôt PS/2, mais je crois avoir encore un
clavier DIN....
Prix raisonnable, disque dur, carte VGA.

Bonjour,

Bonjour!
Je viens d'apprends que mon projet tombe à l'eau.
La carte ISA que je lorgnais n'est plus dispos.
Désolé d'avoir agité le groupe!
Mais je ne pouvais pas non plus prendre la carte sans avoir le PC...
Timing difficile!
En tout cas merci à ceux qui m'ont fait une proposition!
Guillaume.
ça serait intéressant que tu indiques dans quel département tu es.
Les frais de port peuvent être largement supérieurs à la valeur de
vieilleries informatiques. de plus dans mon secteur la poste fonctionne
extrêmement mal (problème antérieur à l'épidémie), la boutique qui fait
mondial relais est fermée à cause du confinement et la station service
qui fait relais-colis m'a dit qu'ils ne reçoivent plus de colis en ce
moment.
ça serait bien que tu précises si tu cherches du matériel tout en ISA ou
si une carte mère qui a des slots AGP PCI et au moins 1 slot ISA te
conviendrait.
Les cartes mères pour Pentium III en général avait au moins 1 slot ISA
jusqu'à l'époque des CPU Copermine. à l'époque des Tualatin c'est devenu
plus rare.
Personnellement je n'ai pas de PC ISA à céder, par contre dans mes
cartons je dois avoir des cartes mères époque Pentium II ou III ou K6-2
avec au moins 1 slot ISA.
La première qui me tombe sous la main est une MSI MS-6159 micro-ATX
socket 370 FSB limité à 66 MHz chipset 440LX, avec son CPU Celeron, son
ventirad, ATI Rage Pro 8 Mo intégrée, carte son intégrée, 1 slot ISA 3
slots PCI
DuboisP
Le 19/04/2020 à 18:33, Arachide a écrit :
Le 19/04/2020 à 17:42, Demetrio a écrit :
Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.
Connecteurs clavier souris plutôt PS/2, mais je crois avoir encore un
clavier DIN....
Prix raisonnable, disque dur, carte VGA.

Bonjour,

Bonjour!
Je viens d'apprends que mon projet tombe à l'eau.
La carte ISA que je lorgnais n'est plus dispos.

et c'était ?
Arachide
Le 19/04/2020 à 18:52, DuboisP a écrit :
Le 19/04/2020 à 18:33, Arachide a écrit :
Le 19/04/2020 à 17:42, Demetrio a écrit :
Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.
Connecteurs clavier souris plutôt PS/2, mais je crois avoir encore
un clavier DIN....
Prix raisonnable, disque dur, carte VGA.

Bonjour,

Bonjour!
Je viens d'apprends que mon projet tombe à l'eau.
La carte ISA que je lorgnais n'est plus dispos.

et c'était ?

Une carte permettant de loger des modules Transputer.
Guillaume.
Frédéric Dard
Le 16/04/20 à 21:58, Arachide a écrit :
Hello,
Quelqu'un aurait-il un PC avec des slots ISA ?
Pas forcément puissant.
Connecteurs clavier souris plutôt PS/2, mais je crois avoir encore un
clavier DIN....
Prix raisonnable, disque dur, carte VGA.
Voilà en gros l'idée...
Mon adresse mail est valide.
Guillaume.

Hello,
Dans Quelle région du monde ?