cherche Epson PhotoPC pour pièces

1 réponse
xophemeriem
Bonjour,
j'ai un Epson PhotoPC dont la trappe pour les piles ne ferme plus. Je
cherche un appareil, m=EAme hors service, pour r=E9cup=E9rer cette pi=E8ce.

Si quelqu'un en a un, ou si vous connaissez des adresses pour ce type
de demande, =E7a me d=E9pannerai

Merci

1 réponse

jiji
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un Epson PhotoPC dont la trappe pour les piles ne ferme plus. Je
cherche un appareil, même hors service, pour récupérer cette pièce.

Si quelqu'un en a un, ou si vous connaissez des adresses pour ce type
de demande, ça me dépannerai

Merci

Bonjour, c'est le talon d'achille de ces appareils, le mien à fait la même
chose il y a bien longtemps, l'emplacement des piles est très mal conçu et
un chouya trop petit , sait même plus ou est l'appareil

Cordialement