Cherche exemple de formulaire dans lequel je peux corriger les donnees

2 réponses
Eric BARMAZ
Bonjour
J'ai créé un formulaire dans lequel je peux entrer des données, les
sauvegarder dans une base de données MySQL et les réafficher.
(Programme de saisie des coureurs)

Maintenant, je désire autioriser les coureurs à accéder à leurs données
personnelles pour qu'ils puissent les éditer.
Un login et un mot de passe ne leur donneraient accès uniquement à leurs
données.

Où puis-je trouver un exemple de ce type tout fait ou partiellement?

D'avance merci à tous
Eric

2 réponses

Eric BARMAZ
La fonctionnalité que je cherche est-elle possible avec PHP et MySQL ?
Ou est-ce que je fais fausse route ?

Votre point de vue m'intéresse !

"Eric BARMAZ" a écrit dans le message de news:
41e1094e$
Bonjour
J'ai créé un formulaire dans lequel je peux entrer des données, les
sauvegarder dans une base de données MySQL et les réafficher.
(Programme de saisie des coureurs)

Maintenant, je désire autioriser les coureurs à accéder à leurs données
personnelles pour qu'ils puissent les éditer.
Un login et un mot de passe ne leur donneraient accès uniquement à leurs
données.

Où puis-je trouver un exemple de ce type tout fait ou partiellement?

D'avance merci à tous
Eric

John GALLET
La fonctionnalité que je cherche est-elle possible avec PHP et MySQL ?
Si bien entendu.

Ou est-ce que je fais fausse route ?
Non sur la technologie. En revanche ce que vous demandez est beaucoup trop

vague, ou appelle la réponse "où est-c que j'envoie le devis ?".

En gros, il vous faut des tables pour stocker les données, et des
formulaires pour y accéder, avec entre autre une table qui gère les
droits des utilisateurs.

a++
JG