cherche exemples simples pour conversion swing -> swt

2 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
Bonjour,

je cherche quelques exemples très simples pour "convertir" mes fichiers
swing en swt, pour ces essais j'utiliserai essentiellement l'équivalent
de JFrame, JTable et JTree...

un grand merci d'avance !

--
yt

2 réponses

Bruno Grieder
Yvon Thoraval wrote:
Bonjour,

je cherche quelques exemples très simples pour "convertir" mes fichiers
swing en swt, pour ces essais j'utiliserai essentiellement l'équivalent
de JFrame, JTable et JTree...

un grand merci d'avance !

Bonjour,

Eclipse qui utilise swt vient avec plusieurs examples téléchargeables et
tutoriels.

www.eclipse.org

bruno

yvon.thoravalNO-SPAM
Bruno Grieder wrote:

Eclipse qui utilise swt vient avec plusieurs examples téléchargeables et
tutoriels.

OK; merci...
--
yt