Cherche explication trucage Mme Météo fait à la TV.

22 réponses
Le Moine
Bonjour,

Dans une revue "PC Magazine" d'il y a quelques mois et que j'ai perdue, il y
avait l'explication du "Comment la TV fait en sorte que le téléspectateur
aie l'illusion que Madame météo parle devant une carte de l'Europe, alors
qu'elle parle devant un fond bleu (qui est remplacé par l'image de la
carte)".

Quelqu'un(e) pourrait-il me dire où trouver la méthode utilisée?

Merci d'avance.

2 réponses

1 2 3
G(ér)ard
Jacquou a écrit :
"Vol cool" a écrit dans le message de
news:4152ff41$0$733$
| Petite question aux spécialistes: pourquoi vois-je 10 posts traitant du
même
| sujet ?

Je suppose que tu veux parler de la réponse de Guy Michel du 22/09 à 12:41
qui est passée 5 fois (pas 10) ?
Je n'ai pas la réponse.
Peut-être Guy Michel a la tremblotte... ou que son PC a un virus ???

Bonjour

Meuh non
C'est news.wanadoo doo doo doo doo.fr qui a (une nouvelle fois) débloqué
Soluce :
Se connecter à news.free.fr
Moins pire et beaucoup plus rapide
A +
guymichel
a priori je n ai pas de virus!
peut etre une redondance de mon serveur :-))

"Jacquou" a écrit dans le message de
news:415346c3$0$722$

"Vol cool" a écrit dans le message de
news:4152ff41$0$733$
| Petite question aux spécialistes: pourquoi vois-je 10 posts traitant du
même
| sujet ?

Je suppose que tu veux parler de la réponse de Guy Michel du 22/09 à 12:41
qui est passée 5 fois (pas 10) ?
Je n'ai pas la réponse.
Peut-être Guy Michel a la tremblotte... ou que son PC a un virus ???

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)==== >

1 2 3