Cherche FAI RTC

6 réponses
Matthieu
Bonsoir,

Je cherche un FAI rtc au forfait avec un numéro d'accos gratuit (pas débité
de la ligne sur laquelle je me connecte);

Vous me direz "tous les FAI proposent ces forfaits".

Certes, mais je cherche un forfait qui n'est facturé que si je l'ai utilisé.
Cad que si je ne me connecte pas durant le moins entier, je ne veux pas être
facturé.

Je rappelle que je souhaite pouvoir me connecter indifferement depuis
n'importe quelle ligne en France.

Merci!

6 réponses

pilou17
ça n'existe plus............. les FAI ne sont plus des phylanthropes....

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40254fa1$0$3531$
Bonsoir,

Je cherche un FAI rtc au forfait avec un numéro d'accos gratuit (pas
débité

de la ligne sur laquelle je me connecte);

Vous me direz "tous les FAI proposent ces forfaits".

Certes, mais je cherche un forfait qui n'est facturé que si je l'ai
utilisé.

Cad que si je ne me connecte pas durant le moins entier, je ne veux pas
être

facturé.

Je rappelle que je souhaite pouvoir me connecter indifferement depuis
n'importe quelle ligne en France.

Merci!

Matthieu
"pilou17" a écrit dans le message de
news:40255032$0$28152$
ça n'existe plus............. les FAI ne sont plus des phylanthropes....

Cela n'existe pas?

Il me faut donc prendre un forfait quelconque puis le résilier?

arkanode
Nan, y'a toujours AOL avec ses 80 heures gratos.

Faut pas oublier de résilier, c'est tout...
(Voir le superbe reportage sur les "managers" ou l'on voyait le PDG d'AOL au
service clients de Marseille se prendre quelques vestes)
Matthieu
"arkanode" a écrit dans le message de
news:c05f3q$poj$
Nan, y'a toujours AOL avec ses 80 heures gratos.

Faut pas oublier de résilier, c'est tout...
(Voir le superbe reportage sur les "managers" ou l'on voyait le PDG d'AOL
au

service clients de Marseille se prendre quelques vestes)

Oui, j'ai testé cette lettre et j'ai résilié ...
J'ai tout de même été prélevé !!!

Il faut donc faire attention...

Et puis entre nous, AOL, ce n'est pas génial... Leur interface n'est pas
commode.

Pour le reportage, on peut le voir où?

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Matthieu*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Je cherche un FAI rtc au forfait avec un numéro d'accos gratuit (pas
débité
|| de la ligne sur laquelle je me connecte);
||
|| Vous me direz "tous les FAI proposent ces forfaits".
||
|| Certes, mais je cherche un forfait qui n'est facturé que si je l'ai
utilisé.
|| Cad que si je ne me connecte pas durant le moins entier, je ne veux pas
être
|| facturé.

télé2 internet propose ce genre de forfait

|| Je rappelle que je souhaite pouvoir me connecter indifferement depuis
|| n'importe quelle ligne en France.

alors là finalement aucun FAI ne propose ce genre de forfait , télé2
internet ne permet de se connecter que depuis le poste déclaré à
l'inscription ...

Sinon avec wanadoo en passant en accés à la durée accés libre (je ne sais
plus si c'est encore le nom ...) mais il faut résillier avant le début de la
période (mi février pour le mois de mars par exemple ...) aucune autre
possibilité ...

Cordialement
Emmanuel Roux
--
Salut

La Ste Netultra fait ce type d'offre , leur site www.netultra.net

Voili voilou

"Ulrich" a écrit dans le message de
news:40278349$0$28733$
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Matthieu*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Je cherche un FAI rtc au forfait avec un numéro d'accos gratuit (pas
débité
|| de la ligne sur laquelle je me connecte);
||
|| Vous me direz "tous les FAI proposent ces forfaits".
||
|| Certes, mais je cherche un forfait qui n'est facturé que si je l'ai
utilisé.
|| Cad que si je ne me connecte pas durant le moins entier, je ne veux pas
être
|| facturé.

télé2 internet propose ce genre de forfait

|| Je rappelle que je souhaite pouvoir me connecter indifferement depuis
|| n'importe quelle ligne en France.

alors là finalement aucun FAI ne propose ce genre de forfait , télé2
internet ne permet de se connecter que depuis le poste déclaré à
l'inscription ...

Sinon avec wanadoo en passant en accés à la durée accés libre (je ne sais
plus si c'est encore le nom ...) mais il faut résillier avant le début de
la

période (mi février pour le mois de mars par exemple ...) aucune autre
possibilité ...

Cordialement