Cherche Fan Mylene Farmer

Le
niris
Bonjour,

je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD
"Mylenium Tour"
J'ai une question à poser.

Merci à vous.

Nico.
haricot boy
Le #13731661
Vas-y ! pose ta question j'ai une incollable à la maison.. Mais pour en
savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer

"niris" c7jhfo$2kn$
[...]

Le #13731631
Salut,
hélas, mon provider ne semble pas me proposer le News Group sur Mylene.
Bref : ma question, dans les Bonus du DVD, dans la section "Made in
New-York" je cherche les 2 morceaux qui sont au tout début.
Apparrement, j'ai cru reconnaitre "L'ame stram-gram", mais en version remix
et la seconde (plutot slow), je ne sais pas.

merci si tu as l'info.

Nico.

"haricot boy" news:c7l4sn$cj2$
> [...]

"niris" c7jhfo$2kn$
> Bonjour,
>
> je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD

niris
Le #13731621
Ha si, j'ai trouvé le news Group.

merci encore.
Nico.

"niris" news:c7lp00$46t$
> [...]

> Vas-y ! pose ta question j'ai une incollable à la maison.. Mais pour en
> savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer

EL
Le #13731441
allez faire ça ailleurs les mecs !
c'est crad votre histoire de M farmer !!
allez zou !!!