Cherche Fan Mylene Farmer

niris
Bonjour,

je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD
"Mylenium Tour"...
J'ai une question à poser.

Merci à vous.

Nico.

niris
Salut,
hélas, mon provider ne semble pas me proposer le News Group sur Mylene.
Bref : ma question, dans les Bonus du DVD, dans la section "Made in
New-York" je cherche les 2 morceaux qui sont au tout début.
Apparrement, j'ai cru reconnaitre "L'ame stram-gram", mais en version remix
et la seconde (plutot slow), je ne sais pas.

merci si tu as l'info.

Nico.

"haricot boy" a écrit dans le message de
> [...]

c7jhfo$2kn$
> Bonjour,
>
> je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD

niris
Ha si, j'ai trouvé le news Group.

merci encore.
Nico.

> [...]
> savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer

EL
allez faire ça ailleurs les mecs !
c'est crad votre histoire de M farmer !!
allez zou !!!