Cherche Fan Mylene Farmer

4 réponses
niris
Bonjour,

je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD
"Mylenium Tour"...
J'ai une question à poser.

Merci à vous.

Nico.

4 réponses

haricot boy
Vas-y ! pose ta question j'ai une incollable à la maison.. Mais pour en
savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer

"niris" a écrit dans le message de news:
c7jhfo$2kn$
Bonjour,

je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD
"Mylenium Tour"...
J'ai une question à poser.

Merci à vous.

Nico.

niris
Salut,
hélas, mon provider ne semble pas me proposer le News Group sur Mylene.
Bref : ma question, dans les Bonus du DVD, dans la section "Made in
New-York" je cherche les 2 morceaux qui sont au tout début.
Apparrement, j'ai cru reconnaitre "L'ame stram-gram", mais en version remix
et la seconde (plutot slow), je ne sais pas.

merci si tu as l'info.

Nico.

"haricot boy" a écrit dans le message de
news:c7l4sn$cj2$
Vas-y ! pose ta question j'ai une incollable à la maison.. Mais pour en
savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer

"niris" a écrit dans le message de news:
c7jhfo$2kn$
> Bonjour,
>
> je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le DVD
> "Mylenium Tour"...
> J'ai une question à poser.
>
> Merci à vous.
>
> Nico.
>

niris
Ha si, j'ai trouvé le news Group.

merci encore.
Nico.

"niris" a écrit dans le message de
news:c7lp00$46t$
Salut,
hélas, mon provider ne semble pas me proposer le News Group sur Mylene.
Bref : ma question, dans les Bonus du DVD, dans la section "Made in
New-York" je cherche les 2 morceaux qui sont au tout début.
Apparrement, j'ai cru reconnaitre "L'ame stram-gram", mais en version

remix
et la seconde (plutot slow), je ne sais pas.

merci si tu as l'info.

Nico.

"haricot boy" a écrit dans le message de
news:c7l4sn$cj2$
> Vas-y ! pose ta question j'ai une incollable à la maison.. Mais pour en
> savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer
>
> "niris" a écrit dans le message de news:
> c7jhfo$2kn$
> > Bonjour,
> >
> > je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le

DVD
> > "Mylenium Tour"...
> > J'ai une question à poser.
> >
> > Merci à vous.
> >
> > Nico.
> >
>

EL
allez faire ça ailleurs les mecs !
c'est crad votre histoire de M farmer !!
allez zou !!!

"niris" a écrit dans le message de
news:c7lp00$46t$
Salut,
hélas, mon provider ne semble pas me proposer le News Group sur Mylene.
Bref : ma question, dans les Bonus du DVD, dans la section "Made in
New-York" je cherche les 2 morceaux qui sont au tout début.
Apparrement, j'ai cru reconnaitre "L'ame stram-gram", mais en version

remix
et la seconde (plutot slow), je ne sais pas.

merci si tu as l'info.

Nico.

"haricot boy" a écrit dans le message de
news:c7l4sn$cj2$
> Vas-y ! pose ta question j'ai une incollable à la maison.. Mais pour en
> savoir toujours plus retrouve tout le monde sur alt.music.mylene-farmer
>
> "niris" a écrit dans le message de news:
> c7jhfo$2kn$
> > Bonjour,
> >
> > je cherche un ou une incollable sur mylene farmer et qui possède le

DVD
> > "Mylenium Tour"...
> > J'ai une question à poser.
> >
> > Merci à vous.
> >
> > Nico.
> >
>