cherche fichier règles de messages

5 réponses
Gilles Le Bret
bonjour à tous et à toutes,

je recherche le fichier dans lequel sont stockées les règles de messages ?
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

Gilles Le Bret

5 réponses

Luc
Gilles Le Bret nous a déclaré...

bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

je recherche le fichier dans lequel sont stockées les règles de
messages ? si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

Les règles ne sont pas dans un fichier mais dans la base du registre, dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Aski
Hello Gilles Le Bret,

bonjour à tous et à toutes,

je recherche le fichier dans lequel sont stockées les règles de
messages ? si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

Gilles Le Bret

Les règles se trouvent dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERIdentities{chiffres et
lettres}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail
Tu peux utiliser ASE pour les importer et les exporter sous forme de
fichiers
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - Aide de K9 en français

Gilles Le Bret
merci à vous deux pour la réponse rapide
ce que j'en déduis c'est que si on supprime une session user pour la recréer
(en mode windows xp sur un domaine) , la base de registre sera remise à jour
lors de la création du nouveau compte et donc on perd les infos qu'il y
avait dedans!!!

Gilles Le Bret

"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous et à toutes,

je recherche le fichier dans lequel sont stockées les règles de messages ?
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

Gilles Le Bret

Aski
Hello Gilles Le Bret,

merci à vous deux pour la réponse rapide
ce que j'en déduis c'est que si on supprime une session user pour la
recréer (en mode windows xp sur un domaine) , la base de registre
sera remise à jour lors de la création du nouveau compte et donc on
perd les infos qu'il y avait dedans!!!

D'où l'intérêt de ASE pour importer les règles sur le second user à partir

du fichier exporté à partir du premier user.

scraper
Bonjour Gilles Le Bret, dans le message
news:uTC5%
tu disais :

merci à vous deux pour la réponse rapide
ce que j'en déduis c'est que si on supprime une session user pour la
recréer (en mode windows xp sur un domaine) , la base de registre
sera remise à jour lors de la création du nouveau compte et donc on
perd les infos qu'il y avait dedans!!!

c'est compter sans SaveOE sur mon site ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper