cherche fichier SKU011.CAB pour office 2003

2 réponses
adonis
je travaille sur un livret format word récupéreé sur un site. je ne peux pas
enregistrer des selections de ce fichier.quand je selectionne une page et que
je fais enregistrer sous.le fichier au complet et enregistré.

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* adonis le 21/11/2005 tu nous as écrit ceci:

je travaille sur un livret format word récupéreé sur un site. je ne peux pas
enregistrer des selections de ce fichier.quand je selectionne une page et que
je fais enregistrer sous.le fichier au complet et enregistré.

C'est normal, il te faut d'abord copier/coller tes sélections dans un
*nouveau* document et enregistrer celui-ci sous un nom différent.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

JièL Goubert
BONJOUR aussi

le fichier SKU011.CAB est sur le CD d'Office 2003

Au revoir, bonne journée à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

je travaille sur un livret format word récupéreé sur un site. je ne peux pas
enregistrer des selections de ce fichier.quand je selectionne une page et que
je fais enregistrer sous.le fichier au complet et enregistré.