cherche fichiers dll,drv,sys pour Windows Me

idaliste
salut,je viens d'installer un camescope numérique sur mon pc,jai besoin de drivers qui ne semblent pas etre sur mon disque dur.
vfwwdm32.dll
msh263.drv
vfwwdm.drv
stream.sys

merci

Jceel
Bonjour ...idaliste qui nous as a dit
[...]

executer MSCONFIG pour les récupérer de ton CD de WIN ou abraCABabra sur
mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azur06

.Bonjour, tu as aussi "www.dll-files.com".
Azur06

Jceel
>.Bonjour, tu as aussi "www.dll-files.com".
Azur06

très très mauvais conseil
tu ne peux pas savoir quelle est la bonne version ni la langue qui est
100% US
rien de mieux pour mettre la zone totale dans un ordi ;-(