CHERCHE films super 8

xrv
Bonjour

je recherche a acheter des films super 8 amateur NB ou couleur, sonore ou
muet ayant comme sujet les manifestations motos et courses de motos des
années 60,70,80

si vous avez ça a trainer au fond d'une armoire, faire offre

merci

Alf92
xrv () a écrit
dans news: :

[...]

j'ai mais en manif auto.

--
Cordialement,
Alf92

xrv
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in news:44fac4be$0$26836
$:

xrv () a écrit
dans news: :

[...]

pouvez vous m'en dire plus, salons? courses?, années? types de vehicules
filmés....

merci