Cherche filtre VirtualDub pour...

Alf92
c'est rare, mais je me suis encore fait avoir : video filmée
verticalement !
(video prise avec un APN)

pas de pb pour la remettre horizontale.
en revanche je souhaite ajouter deux cotés noirs à la video, afin de
remplir un écran 4:3.

j'ai cherché en vain ce genre de filtre dans VD...
mais au fait, existe-t-il ? :-)

merci.

--
Cordialement,
Alf92

gerard guenin
Le Fri, 7 Jul 2006 17:55:30 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrit:

[...]

mal cherché ;-)
premier filtre : rotate
deuxième filtre : resize
- donner les dimensions de la vidéo "utile" (new with, new height,
filter)
- cocher "expand frame and letterbox image"
- donner les dimensions "hors tout" de l'image.
On peut choisir la couleur de remplissage, mais le noir reste
conseillé.
--
Enlever la pub pour me répondre

Alf92

[...]