Cherche flash compatible Konica-Minolta Dimage A2.

Eric Hunt
Bonsoir ! Je cherche un flash puissant compatible avec l'appareil=20
num=C3=A9rique Konica-Minolta Dimage A2. Il semblerait que Sony en aurait=
un=20
=C3=A0 son catalogue. Quelques id=C3=A9es =C3=A0 ce sujet ? Merci de vos =
avis.

gilles
Bonsoir ! Je cherche un flash puissant compatible avec l'appareil
numérique Konica-Minolta Dimage A2. Il semblerait que Sony en aurait un
à son catalogue. Quelques idées à ce sujet ? Merci de vos avis.

J'ai éventuellement le mien a vendre:

Sigma EF-500 DG ST [MA] ADI griffe Minolta franchement état du neuf...

J'ai simplement changé d'appareil...

Me contacter en email

Eric Hunt
[...]

Merci pour votre aimable réponse. Quel est le nombre guide de ce mat ériel ?

gilles
[...]

50 a 100 iso, TTL etc...