Cherche flash compatible Konica-Minolta Dimage A2

1 réponse
Eric Hunt
Bonsoir ! Je cherche un flash puissant compatible avec l'appareil=20
num=C3=A9rique Konica-Minolta Dimage A2. Il semblerait que Sony en aurait=
un=20
=C3=A0 son catalogue. Quelques id=C3=A9es =C3=A0 ce sujet ? Merci de vo=
s avis.

1 réponse

Eric Hunt
In article <457882dd$0$21146$,
Eric Hunt wrote:

Bonsoir ! Je cherche un flash puissant compatible avec l'appareil
numérique Konica-Minolta Dimage A2. Il semblerait que Sony en aurait un
à son catalogue. Quelques idées à ce sujet ?

Les Sony HVL-F36AM et HVL-F56AM sont les Minolta 3600HSD et 5600 HSD
avec un nouveau logo, ils sont donc compatibles.

Merci pour cette réponse résolument positive.