cherche forfait data environ 3go et 1 ou 2 heure de com.

5 réponses
Baton .rouge
Bonjour

je cherche dans la jungle un forfait 1 ou 2h de telephone, peu de sms,
beaucoup de data _le tout sans engagement_. Si possible avec possibilité
d'utiliser le smartphone comme modem (VoIP, ftp,...)

Il y a free pour 15,99¤ (client free), mais qui d'autre à ce prix là et
avec un _reseau fiable_ ?

Merci de votre aide

5 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

Baton .rouge a écrit le 24/03/2013 :

je cherche dans la jungle un forfait 1 ou 2h de telephone, peu de sms,
beaucoup de data _le tout sans engagement_. Si possible avec possibilité
d'utiliser le smartphone comme modem (VoIP, ftp,...)

Il y a free pour 15,99¤ (client free), mais qui d'autre à ce prix là et
avec un _reseau fiable_ ?

Merci de votre aide

Pour comparer les offres en fonction de ses besoins :
www.lebonforfait.fr

On bouge les différents curseurs en fonction de sa consommation et les
meilleurs prix s'affichent à droite.

Evidemment, le forfait illimité Freemobile est imbattable quand on est
abonné Freebox mais pour une grosse consommation data, il n'est
peut-être pas le mieux placé en termes de performance et fiabilité.
Quitte à être sur Orange, peut-être le Sosh à 19,99 ?

--
Xavier
Baton .rouge
On Mon, 25 Mar 2013 15:19:03 +0100, Xavier Dupeyré
wrote:

Bonjour,

Baton .rouge a écrit le 24/03/2013 :

je cherche dans la jungle un forfait 1 ou 2h de telephone, peu de sms,
beaucoup de data _le tout sans engagement_. Si possible avec possibilité
d'utiliser le smartphone comme modem (VoIP, ftp,...)

Il y a free pour 15,99¤ (client free), mais qui d'autre à ce prix là et
avec un _reseau fiable_ ?

Merci de votre aide

Pour comparer les offres en fonction de ses besoins :
www.lebonforfait.fr

On bouge les différents curseurs en fonction de sa consommation et les
meilleurs prix s'affichent à droite.

Evidemment, le forfait illimité Freemobile est imbattable quand on est
abonné Freebox mais pour une grosse consommation data, il n'est
peut-être pas le mieux placé en termes de performance et fiabilité.
Quitte à être sur Orange, peut-être le Sosh à 19,99 ?

Merci, je vais voir ça.
dayvid
Le dimanche 24 Mars 2013 à 23:37 par Baton .rouge :
Bonjour

je cherche dans la jungle un forfait 1 ou 2h de telephone, peu de sms,
beaucoup de data _le tout sans engagement_. Si possible avec
possibilité
d'utiliser le smartphone comme modem (VoIP, ftp,...)

Il y a free pour 15,99¤ (client free), mais qui d'autre à ce prix
là et
avec un _reseau fiable_ ?

Merci de votre aide

Bonjour,
Je trouve que ce http://www.choisirsonforfait.com/forfait-sans-engagement.html" target="_blank">comparatif forfait mobile, est également intéressant et facile à utiliser.
Marc Lepetit
Baton .rouge a écrit :

Bonjour

je cherche dans la jungle un forfait 1 ou 2h de telephone, peu de sms,
beaucoup de data _le tout sans engagement_. Si possible avec possibilité
d'utiliser le smartphone comme modem (VoIP, ftp,...)

Il y a free pour 15,99€ (client free), mais qui d'autre à ce prix là et
avec un _reseau fiable_ ?

Merci de votre aide

Joe Mobile remplit ces conditions (sur le réseau SFR):
2 h et 1 Go : 11 €.
2 h et 2 Go : 17 €.
Illimité et 3 Go : 20 €.
C'est prélévé tous les 30 jours sur votre carte bleue que vous avez
renseignée une fois à l'inscription.
Si vous voulez être parrainé chez Joe et avoir la carte SIM gratuite et
5 € offerts :
<https://www.joemobile.fr/invitation?membre=marcoo76&gt;

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
Marc Lepetit
(supersedes )

Baton .rouge a écrit :

Bonjour

je cherche dans la jungle un forfait 1 ou 2h de telephone, peu de sms,
beaucoup de data _le tout sans engagement_. Si possible avec possibilité
d'utiliser le smartphone comme modem (VoIP, ftp,...)

Il y a free pour 15,99€ (client free), mais qui d'autre à ce prix là et
avec un _reseau fiable_ ?

Merci de votre aide

Joe Mobile remplit ces conditions (sur le réseau SFR):
2 h et 1 Go : 11 €.
2 h et 2 Go : 17 €.
Illimité et 3 Go : 20 €.

C'est prélévé tous les 30 jours sur votre carte bleue que vous avez
renseignée une fois à l'inscription.

De plus le forfait est ajustable, et vous pouvez changer de formule
chaque mois en fonction de vos besoins ou même interrompre
temporairement le service

Mode modem, voip, newsgroups etc... sont possibles.

Si vous voulez être parrainé chez Joe et avoir la carte SIM gratuite et
5 € offerts :
<https://www.joemobile.fr/invitation?membre=marcoo76&gt;

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)