cherche forfait RTC

Marcu
salute a tous,
je n'ai pas de forfait internet pour le moment, j'utilise free en accès
libre, mais les factures commencent a faire mal ... alors je cherche un
abonement RTC :
- sans engagement (car normalement l'adsl arrive a la fin janvier sur
mon village)
- un maximum d'heure en journée et en soirée
- et surtout la possibilité de changer mon numero d'appelant car je
voyage souvent.. evidement je serais le seul a me connecter.
Voila si vous connaissez la perle rare, peu importe le prix, je ne
cherche pas forcement le moins chère, mais celui qui correspond a ma
demande.
Merci & tous et bonne journée (pluvieuse par chez moi)
Marcu

Kenny
[...]

Je pense que nordnet repond assez bien a ta demande en effet le forfait

est ajustable en fonction de la consommation entre 5¤ 2h et 28¤ les 100h
il n'y a pas dans le contrat de limitation sur la ligne depuis laquelle
tu te connecte (si ce n'est bien evidament qu'il est interdit de se
connecter en meme temps de 2 endroits differents)

http://www1.nordnet.fr/offres/exacte.php

Je te conseille celui la car je le connait mais t'a des gros forfait
aussi chez wanadoo (100h) free (50h) AOL (50h) entres autres... apres a
toi d'etudier les contrats pour voir s'il y a des restricions de ligne...

JCL
Wanadoo fait ça...

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Marcu
Merci les z'amis :-)
je vais donc faire un saut chez wanadoo ou nordnet...