Cherche forum Picture It pour résolution pip.exe error Visual C+ +

4 réponses
alatho
Pourriez vous m'indiquer comment accèder à un forum Micosoft pour dépanner un
pb re réinstallation sur Picrture It ?
--
Alain (Paris)

4 réponses

Ypoons
Pourriez vous m'indiquer comment accèder à un forum Micosoft pour dépanner un
pb re réinstallation sur Picrture It ?

Salut Alain

Tu es sur l'interface web du forum...
Dans le bandeau de gauche, choisis "Produits bureautiques" ->
"Office" (ou Office XP si c'est cette version que tu as).
PictureIt est un composant de Office.
Là, tu étudieras les questions précédemment posées (la réponse a
peut-être déjà été donnée récemment), et si tu ne trouves pas tu
poseras ta "nouvelle" question.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Moonster
Hello Alatho,

T'as trouvé la solution? Si oui, dis-moi quoi faire svp. Merci.

J'ai contacté Microsoft, mais il semblerait que le support de mon produit ne
soit plus possible.

Salutations,

Moon

Pourriez vous m'indiquer comment accèder à un forum Micosoft pour dépanner un
pb re réinstallation sur Picrture It ?

Salut Alain

Tu es sur l'interface web du forum...
Dans le bandeau de gauche, choisis "Produits bureautiques" ->
"Office" (ou Office XP si c'est cette version que tu as).
PictureIt est un composant de Office.
Là, tu étudieras les questions précédemment posées (la réponse a
peut-être déjà été donnée récemment), et si tu ne trouves pas tu
poseras ta "nouvelle" question.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Moonster
Hello Alatho,

Dis, tu as trouvé une solution? J'ai le même problème.

J'ai rejoint Microsoft, mais il paraît que le support sur mon logiciel n'est
plus disponible.

Salutations,

Moonster

Pourriez vous m'indiquer comment accèder à un forum Micosoft pour dépanner un
pb re réinstallation sur Picrture It ?

Salut Alain

Tu es sur l'interface web du forum...
Dans le bandeau de gauche, choisis "Produits bureautiques" ->
"Office" (ou Office XP si c'est cette version que tu as).
PictureIt est un composant de Office.
Là, tu étudieras les questions précédemment posées (la réponse a
peut-être déjà été donnée récemment), et si tu ne trouves pas tu
poseras ta "nouvelle" question.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

j
Bonjour à tous !

"Moonster" a écrit dans le message
news:
Hello Alatho,

Dis, tu as trouvé une solution? J'ai le même problème.

J'ai rejoint Microsoft, mais il paraît que le support sur mon logiciel
n'est
plus disponible.

Peut-être sur le NG

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimédia

Cdlt@+