Cherche forum Picture It pour résolution pip.exe error Visual C+ +

alatho
Pourriez vous m'indiquer comment accèder à un forum Micosoft pour dépanner un
pb re réinstallation sur Picrture It ?
--
Alain (Paris)

Ypoons
Pourriez vous m'indiquer comment accèder à un forum Micosoft pour dépanner un
pb re réinstallation sur Picrture It ?

Salut Alain

Tu es sur l'interface web du forum...
Dans le bandeau de gauche, choisis "Produits bureautiques" ->
"Office" (ou Office XP si c'est cette version que tu as).
PictureIt est un composant de Office.
Là, tu étudieras les questions précédemment posées (la réponse a
peut-être déjà été donnée récemment), et si tu ne trouves pas tu
poseras ta "nouvelle" question.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Moonster
Hello Alatho,

T'as trouvé la solution? Si oui, dis-moi quoi faire svp. Merci.

J'ai contacté Microsoft, mais il semblerait que le support de mon produit ne
soit plus possible.

Salutations,

Moon

[...]

Moonster
Hello Alatho,

Dis, tu as trouvé une solution? J'ai le même problème.

J'ai rejoint Microsoft, mais il paraît que le support sur mon logiciel n'est
plus disponible.

Salutations,

Moonster

[...]

Bonjour à tous !

[...]