Cherche fournisseur e-mail gratuit

14 réponses
Photo
Bonjour,

Je cherche un fournisseur d'adresse e-mail gratuit. Ce n'est pas pour
moi mais pour une personne qui est sur orange et qui se plaint que ses
mails n'arrive pas. J'ai testé et en effet son mail sur Orange a une
note de 4/10...

En connaissez-vous un ?

Merci.
--
http://grenault.net/accueil.htm

4 réponses

1 2
François
Le 18/11/2014 20:48, Droger Jean-Paul a écrit :
Si ton client est chez Orange sait il qu'il existe un anti spam gratuit
qui filtre ce qui lui est envoyé? A t il déjà jeté un ouil sur la liste
des indésirables?

L'anti-spams d'Orange ne fait pas dans la dentelle. Il considère comme
des spams les messages provenant de chez ... Orange.

Je trouve Thunderbird très efficace pour le filtrage des spams, après un
temps d'adaptation.

--
François
Photo
Le 19/11/2014 19:12, François a écrit :
Le 18/11/2014 20:48, Droger Jean-Paul a écrit :
Si ton client est chez Orange sait il qu'il existe un anti spam gratuit
qui filtre ce qui lui est envoyé? A t il déjà jeté un ouil sur la liste
des indésirables?

L'anti-spams d'Orange ne fait pas dans la dentelle. Il considère comme
des spams les messages provenant de chez ... Orange.

Je trouve Thunderbird très efficace pour le filtrage des spams, après un
temps d'adaptation.

Moi ce que je trouve inadmissible c'est une adresse mail notée 4/10 !
Peu de chance que le mail arrive car il sera pris pour du spam...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 19/11/2014 20:04, Photo a écrit :
Le 19/11/2014 19:12, François a écrit :
Le 18/11/2014 20:48, Droger Jean-Paul a écrit :
Si ton client est chez Orange sait il qu'il existe un anti spam gratuit
qui filtre ce qui lui est envoyé? A t il déjà jeté un ouil sur la liste
des indésirables?

L'anti-spams d'Orange ne fait pas dans la dentelle. Il considère comme
des spams les messages provenant de chez ... Orange.

Je trouve Thunderbird très efficace pour le filtrage des spams, après un
temps d'adaptation.

Moi ce que je trouve inadmissible c'est une adresse mail notée 4/10 !
Peu de chance que le mail arrive car il sera pris pour du spam...

Je viens de tester une adresse vivaldi : note 7.8 /10

Ce n'est pas parfait mais nettement meilleur que son adresse sur Orange
de 4/10 !

--
http://grenault.net/accueil.htm
siger
titou44 a écrit :

donc remplacer le verbe "perdre" par "incompétent à ne pas savoir
chercher les mails au bon endroit".

Les incompétants ce sont aussi les FAI, pas foutu de faire des anti-
spams qui marchent bien (je veux bien croire que c'est impossible) mais
surtout : pas foutu de communiquer efficacement sur ce sujet pour que
les gens ne se fassent pas avoir.

--
siger
1 2