cherche fournisseur pas cher sur zone non dégroupée

Bonjour. Mon frère a changé d'adresse (bord de mer) et comme moi il ne peut
bénéficier du dégroupage. Il souhaite profiter de l'adsl (512ko ou plus) à
moins de 20 euros par mois. Cela fait une heure que je cherche, je ne vois
pas d'offre à moins de 20 euros pour les non-dégroupés actuellement. En
connaissez-vous ? Merci de vos pistes.

Michel Doucet
Le Fri, 02 Jun 2006 20:15:48 +0200, nika06 vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

je te conseille http://www1.nordnet.fr/offres/extreme.php pas d
engagement assistance et s.c.par un numéro géographique ...

Je te conseille:
1. de mettre à jour ton OE
2; de quoter correctement
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

[...]

meuh oui, après être resté plusieurs semaines avec ton logiciel de
messagerie paramétré comme un cochon, tu peux te permettre de donner des
conseils à ce sujet !!
ROTFL

--
Luc Burnouf

nika06
je te conseille http://www1.nordnet.fr/offres/extreme.php pas d
engagement assistance et s.c.par un numéro géographique ...

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
Le Fri, 02 Jun 2006 20:15:48 +0200, nika06 vient juste d'utiliser son
clavier pour nous dire qu il n a rien à foutre de ce qui disent ce qui
passent toute la journée devant l 'ecran d'un ordinateur

Je te conseille:
1. de mettre à jour ton OE
2; de quoter correctement

Michel Doucet
Le Fri, 02 Jun 2006 21:38:48 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

meuh oui, après être resté plusieurs semaines avec ton logiciel de
messagerie paramétré comme un cochon

Je ne vois pas ce que UTF8 a de cochon .....
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
[...]

toi qui ne vois que ton ombilic non, et des serveurs de news oui et le
jette... et la nétiquette aussi. http://www.alea.net/usenet/fr/presentation/

--
Luc Burnouf

1 2