Cherche freeware d'émulation piano

6 réponses
C. Tobini
Bonjour,

Je suis sous OS X 10.2.8 et je cherche un freeware tout simple sans
effets d'émulation de piano/synthé autonome (pas un module Cubase ou autre).

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé que des modules ou plug-ins.

Si vous avez une info ce serait sympa.

Merci.

C. Tobini

6 réponses

news77jll
C. Tobini wrote:

Bonjour,

Je suis sous OS X 10.2.8 et je cherche un freeware tout simple sans
effets d'émulation de piano/synthé autonome (pas un module Cubase ou autre).

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé que des modules ou plug-ins.

Connaissez-vous Mélody assistant X
Shareware pas cher c'est ici
http://www.myriad-online.com
--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.4

lists
C. Tobini wrote:

Je suis sous OS X 10.2.8 et je cherche un freeware tout simple sans
effets d'émulation de piano/synthé autonome (pas un module Cubase ou autre).

J'ai pas compris. Tu cherches à faire quoi ?
Tu veux un truc qui joue du piano ?
Tu cherches un logiciel qui crée du MIDI sans nécessiter un
synthétiseur ?

Personnellement, j'utilise lilypond qui est gratuit et qui utilise TeX.
http://lilypond.org/doc/v2.2/Documentation/out-www
Ça s'installe par fink.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

JmG
C. Tobini wrote:

Je suis sous OS X 10.2.8 et je cherche un freeware tout simple sans
effets d'émulation de piano/synthé autonome (pas un module Cubase ou autre).

iPiano
peut-être?
<http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/709/>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

C. Tobini
Bonjour et merci à tous pour vos réponses, je cherche en fait à faire
des gammes sur le Mac, et donc d'avoir un clavier piano à l'écran et la
correspondance des notes piano sur les touches du clavier (j'avais vu
une chose identique il y a un bon moment sous OS 9). Je sais, ce n'est
pas très pratique, mais je n'ai pas besoin de plus pour l'instant.
lists
JmG wrote:

iPiano
peut-être?
<http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/709/>

Tiens, ça a l'air rigolo ce soft :-)
Je ne connaissais pas.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

C. Tobini
Il est très bien pour ce que je veux faire :-)

Merci beaucoup.

C. Tobini