cherche freeware pr base de donnee

erickbenistant
j'ai un palm E de l'an dernier
je cherche à me faire des listes des livres que j'ai lu, des vidéo de la
maison, etc ...
un logiciel en francais serait un mieux
mais il faudrait surtout que je puisse rentrer des listes que j'ai en format
exel dans mon mac sans devoir tout resaisir ....

Je suis alle sur freepalm mais il y a tellement de choix que je ne m'y retrouve
pas
Votre expérience m'intéresse.
Merci d avance
Eric

palmgaulois_no_spam
Le 27 May 2004 04:36:36 GMT, (Erickbenistant)
raconta:

pilotDB
http://pilot-db.sourceforge.net/main.htm
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.palmgaulois.com Programmation Palm OS.
Frederic DUFOURG
Bonjour,

Et si tu utilisais tout simplement Mobile DB de chez Handmark qui est livré
avec ton T|E.

Fred