Cherche gestion d'association

Thierry K
Bonjour à toutes & à tous
je cherche une application pour la gestion de mon club de basket (300
membres environ)
gestion des membres, des licences, des équipes, des cotisations etc...

si vous avez quelque chose qui peut m'aider même partiellement, je suis
preneur.

d'avance je vous en remercie.

Access 97 & 2000

Thierry K

enlevez xyz de mon adresse pour répondre.

RaphK34
Bonjour,
Peut être ceci:
http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Gestion%20de%20club%20et-ou%20association

Mais le plus simple me semble c'est de le faire par toi même, comme ça ça correspondra parfaitement à tes besoins ...

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"Thierry K" a écrit dans le message de news: 419512a5$0$7552$
> [...]
|
| Access 97 & 2000
|
| Thierry K
|
| enlevez xyz de mon adresse pour répondre.

Thierry K
Merci RaphK34

Je pense que tu as raison, je vais essayer de faire par moi même en Excel
avec l'aide du forum

Encore merci

Thierry
RaphK34