cherche gps PDA

4 réponses
JPW
bonjour

je suis novice en gps

mes besoins :

en voiture : passer à travers un pare brise athermique clio
je crois qu'il faut la puce sirt star III c'est ça ou j'ai rien compris ??

je voudrais un pda pocket pc pour installer compe gps (pour le parapente)
et touratech pur l'afrique

j'ai vu chez aldi un lifetec à 399 roros est ce qu'il correspond

j'ai vu également un mio 168 mais pas di'indication sur la puce ??
et qu'est ce qu'on peu installer comme logiciel guidage voiture

j'ai vu le mio 268 ou 268+ ou 269 mais je m'y perd
je lis qu'on peut l'utiliser en pda mais comment ?? est ce sur ??
et puis lequel ?? parfois on l'annonce avec une carte 256 mo parfois 512
le modèle 269 est avec un disque dur ??

y'a pas un site qui fasse une synthèse

je suis allé sur gpspassion mais mon post a été vérouillé tout de suite par
un modérateur
je comprend pas pourquoi, il semble (je peux me tromper)
qu'il faut commenser à payer sur ce site pour poser des questions ??
et j'ai pas bien copris quels avantages on avait si on payait
y'a un lien vers un site en allemand auquel je n'ai rien compris....

merci de votre aide...

jpw

4 réponses

jclm73
Moi aussi j'essaie d'avancer dans la réflexion
pas facile
j'ai déjà acheté un PDA (ipaq 2410 d'HP)
(randonnée pédestre + caravaning en Europe !)
c'est ma première étape
je pense opter pour une cellule GPS NEMERIX (j'ai vu des éssais qui
ont l'air concluants-autonomie et sensibilité)
et je pense acquérir tomtom navigator 5 comme logiciel

si, quelqu'un pouvait me donner son avis sur mes choix
Archibald
perso j'ai un Asus A636 avec Gps intégré. La puce est une sirf 3. Aucun pb
derrière un parebrise athermique alors aucune réception avec un gps sirf2

le mio168 est une puce sirf2. Son successeur le 201 ou 209 est une sirf 3

Sur GPS passion , tu te fais taclé quand tu poses des questions comme la
tienne.

Va dans les différentes forums de ce site tu trouveras des rubriques
présentant les différents pda avec gps. Dnas les rubriques correspondantes
tu pourras poser les questions relatives au pda en question.

bon choix

"JPW" a écrit dans le message de news:

bonjour

je suis novice en gps

mes besoins :

en voiture : passer à travers un pare brise athermique clio
je crois qu'il faut la puce sirt star III c'est ça ou j'ai rien compris ??

je voudrais un pda pocket pc pour installer compe gps (pour le parapente)
et touratech pur l'afrique

j'ai vu chez aldi un lifetec à 399 roros est ce qu'il correspond

j'ai vu également un mio 168 mais pas di'indication sur la puce ??
et qu'est ce qu'on peu installer comme logiciel guidage voiture

j'ai vu le mio 268 ou 268+ ou 269 mais je m'y perd
je lis qu'on peut l'utiliser en pda mais comment ?? est ce sur ??
et puis lequel ?? parfois on l'annonce avec une carte 256 mo parfois 512
le modèle 269 est avec un disque dur ??

y'a pas un site qui fasse une synthèse

je suis allé sur gpspassion mais mon post a été vérouillé tout de suite
par un modérateur
je comprend pas pourquoi, il semble (je peux me tromper)
qu'il faut commenser à payer sur ce site pour poser des questions ??
et j'ai pas bien copris quels avantages on avait si on payait
y'a un lien vers un site en allemand auquel je n'ai rien compris....

merci de votre aide...

jpw

JPW
"Archibald" a écrit

Va dans les différentes forums de ce site tu trouveras des rubriques
présentant les différents pda avec gps. Dnas les rubriques correspondantes
tu pourras poser les questions relatives au pda en question.

merci de vos infos

je viens de m'arrêter sur le mio 201 que je vais commander normalement lundi
chez LDLC

il est dit qu'il est compatible avec le prog compegps que je possède
dans sa version PC

quand au prog de navigation routière je vais chercher
ce qu'il existe de moins cher....

et je vais poser un messages sur ce modèle sur gps passion.com

merci encore

jpw

lhauben
et moi j ai un Qtek 9100 et je viens de m entendre dire que tomtom ne
fournit plus ou n est plus compatible avec cet appareil!!!

laurent

"JPW" a écrit dans le message de news:

"Archibald" a écrit

Va dans les différentes forums de ce site tu trouveras des rubriques
présentant les différents pda avec gps. Dnas les rubriques
correspondantes

tu pourras poser les questions relatives au pda en question.

merci de vos infos

je viens de m'arrêter sur le mio 201 que je vais commander normalement
lundi

chez LDLC

il est dit qu'il est compatible avec le prog compegps que je possède
dans sa version PC

quand au prog de navigation routière je vais chercher
ce qu'il existe de moins cher....

et je vais poser un messages sur ce modèle sur gps passion.com

merci encore

jpw