[Cherche] Grand angle pour Canon G5

Phil
Salut à tous,

Comme marqué dans le sujet je cherche un grand angle pour mon G5, c'est
d'ailleurs le même que celui du G6.

Enlevez le ".nopub" pour envoyer un message.

Merci
Phil

Alf92
Phil () a écrit
dans news:450a4a04$0$1715$ :

Salut à tous,

Comme marqué dans le sujet je cherche un grand angle pour mon G5,
c'est d'ailleurs le même que celui du G6.

Raynox 6600 W
http://www.lensmateonline.com/newsite/G6G5G3wide.html

j'en ai un que j'ai monté sur un Canon S2 : le couple fonctionne bien.

--
Cordialement,
Alf92

Phil
[...]

merci pour le lien

Phil

Patrick OURY
J'en ai un tout neuf qui se monte sur un S2 et S3, plus un doubleur.

C'est une erreur de livraison lors d'un achat Ebay, je le cède pour 50 Euro
plus port.

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Alf92
Patrick OURY (érospam-patrickoury.com) a écrit
dans news:450b1fa0$0$21142$ :

J'en ai un tout neuf qui se monte sur un S2 et S3, plus un doubleur.

C'est une erreur de livraison lors d'un achat Ebay, je le cède pour
50 Euro plus port.

c'est quoi comme modèle précisément (marque + référence) ?
et le doubleur ?

--
Cordialement,
Alf92

Phil
J'en ai un tout neuf qui se monte sur un S2 et S3, plus un doubleur.

C'est une erreur de livraison lors d'un achat Ebay, je le cède pour 50 Euro
plus port.

t'as la bague et les références ? ca m'interesse aussi...

Phil

Patrick OURY
Alors voilà :

- Super Wilde Angle Macro 0.45 de marque Digital (boite jaune et noire)
vissant 52mm, filtre 67mm -> 50 Euro plus port (6 à 8 Euro j'imagine)
- Telephoto 2X de marque Digital (boite jaune et noire) vissant 52mm, filtre
67mm -> 20 Euro plus port (idem)
- Tube Adaptateur baionnette/52 vissant de marque Bower en alu pour canon
IS -> 10 Euro plus port

ou plus simplement, 80 Euro le tout et le port est pour moi.

Le tout absolument jamais servi, dans boite et petit sac velours du plus bel
effet...

Voilà, à vous de jouer !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com
Alf92
Phil () a écrit
dans news:450a4a04$0$1715$ :

Salut à tous,

Comme marqué dans le sujet je cherche un grand angle pour mon G5,
c'est d'ailleurs le même que celui du G6.

ici : grand angle + télé + tube adaptateur pour 49$

http://www.amazon.com/PLATINUM-TELEPHOTO-LENS-CANON-POWERSHOT/dp/B000G0YXDE/sr=1-28/qid58418437/ref=sr_1_28/002-9801980-4008835?ie=UTF8&s=photo

--
Cordialement,
Alf92