Cherche Grapicconverter pour mac Tiger 10.4 non Intel

Le
delplanche.christophe
Salut !
Je désespère de le trouver
une idée Un lien

Merci
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

Bonjour
Je désespère de le trouver
une idée ... Un lien

Il suffit de rechercher graphicconverter 6 à l'aide du moteur de
recherche idoine et on peut trouver par exepmle :
Merci

Padkoi
Christophe

instable avant d'ajuster sciemment.
delplanche.christophe
Le #26484632
Chris

Ben non ! C'est pour un Intel !
Lemke Software
Thorsten Lemke
Système : Mac OS X 10.4.5 à 10.6.8
Processeur : PowerPC, Intel
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
Jerome Lambert
Le #26484631
Le 7/08/18 à 10:19, Christophe Delplanche a écrit :
Chris

Ben non ! C'est pour un Intel !

En es-tu bien sûr?
Lemke Software
Thorsten Lemke
Système : Mac OS X 10.4.5 à 10.6.8
Processeur : PowerPC, Intel

^
-----------------|
delplanche.christophe
Le #26484636
Jerome Lambert
Ben non ! C'est pour un Intel !

En es-tu bien sûr?

OUi, certain car j'ai déjà essayé de l'installer
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
c.demeester
Le #26484639
Christophe Delplanche
Jerome Lambert
> Ben non ! C'est pour un Intel !
En es-tu bien sûr?

OUi, certain car j'ai déjà essayé de l'installer
Bye
Christophe

Et là ?

--
Claude Demeester

delplanche.christophe
Le #26484640
Claude Demeester
<https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/d

ownload/download-old-versions/>
Déjà essayé !
marche pas !
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
g4fleurot
Le #26484651
Christophe Delplanche a prestement tapoté de ses doigts agiles :
Je désespère de le trouver

Une version UB qui fonctionne sur mon Tiger Virtuel VirtualBox
Une version classique qui fonctionne sur mon Mac OS 9 Sheepshaver
Bye
--
Gérard FLEUROT
delplanche.christophe

Salut !
ne marche pas sur ma version 10.4
J'ai essayé...
Merci quand même
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
kurtz le pirate
Le #26484675
Le 07/08/2018 à 13:38, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

C'est drôle, chez lemkesoft, la page de téléchargement des anciennes
version affiche bien une version 6.7.9 *Universal Binary*, multilingual
Il y a même la clé pour une licence gratuite.
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise

Nada marche pas.. Déjà essayé...