cherche graveur pour CD 875 Mo

Le
Flo
Bonjour,

Voilà des années que je tourne avec un graveur 4x (!!!), mais jusqu'à
maintenant, je remettais à plus tard son remplacement. Voilà quelques jours,
j'ai découvert l'existence des CD 875 Mo, et en ai donc acheté un lot de 50
(au Pas de la Case, en Andorre, çà vaut 17?). Malheureusement, une fois de
retour chez moi, force a été de constater que mon vieux graveur était
incapable de les reconnaîte : au moment de lancer la gravure (avec Nero,
après quelques manipulations pour qu'il accepte une telle capacité), mon
vieux graveur a fait comme s'il était vide
J'ai donc fait un tour sur Rue du Commerce, et ai repéré un petit graveur
dont le prix me convient, il s'agit du LITE-ON GRAVEUR DE CD-RW 52X/32X/52X,
IDE, SMART-BURN/SMART-X - Retail [Ref : LTR-523252].
L'un-e d'entre vous saurait-il me dire si ce graveur reconnaît les CD 875 Mo
?
Et, dans le cas contraire, en connaissez-vous un qui en soit capable ?
Merci d'avance,
A bientôt de vous lire,
Flo
Jean-Luc
Le #482280

[...]

J'avais un lite-on 42x etc etc qui les reconnaissait, à coup sûr ton 52x
le sreconnaît sans problème.

--
"Ce sang, c'est le vôtre ?"
"Enfin, une partie oui."