Cherche heb. mutualise / api de gestion des forwards d'emails

Albert Dupond
Bonjour,

Je cherche un hébergeur (en mutualisé cause budget) chez qui je pourrai
automatiser la création d'un email forwardé via une API propriétaire
(module PHP ou Perl, autre CGI, ...) ou autre manière simple (fichier
unix .forward, ...)

Le but étant de créer pour certains utilisateurs de mon site un email
@monnomdedomaine.com redirigé vers leur email habituel, et fonctionnant
de suite (je dis ca car j'ai des sites chez LesBasicsNfrance et les
emails sont actifs maxi 24 heures après, mais là je souhaite une
activation immédiate).

Vous avez la perle rare ? :)

Merci d'avance de vos conseils !

AD

Charles Grégoire-Béliveau
Bonjour!

Vous pouvez le faire facilement avec DirectAdmin. L'API est simple. Elle est
basée en PHP.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions avec l'API. Nous
utilisons DirectAdmin.

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net