cherche hébergement java over TCP/IP

2 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
Bonjour, je connais pour les avoir précédemment utilisés les
hébergements "standards" genre php + mysql en http MAIS je souhaite
développer une application liée à des bases de données locales
(grosso-modo la partie que peux modifier l'utilisateur de l'appli) ET
distantes (grosso-modo la partie que NE peux PAS modifier l'utilisateur
de l'appli).

Donc, question existe t'il des "hébergeurs" pouvant accepter un bd-java
(hsqldb) ???

Ce que je veux c'est « juste » un répertoire sur le net accessible par
TCP/IP (je n'utiliserai pas le protocole HTTP) sur une bécanne *nix où
je puisse administrer mes bases (chmod et chown)...

--
yt

2 réponses

Spyou
"Yvon Thoraval" a écrit dans le message de
news: 1gjjbcy.dp0ia01becm5wN%
Bonjour, je connais pour les avoir précédemment utilisés les
hébergements "standards" genre php + mysql en http MAIS je souhaite
développer une application liée à des bases de données locales
(grosso-modo la partie que peux modifier l'utilisateur de l'appli) ET
distantes (grosso-modo la partie que NE peux PAS modifier l'utilisateur
de l'appli).

Donc, question existe t'il des "hébergeurs" pouvant accepter un bd-java
(hsqldb) ???

Ce que je veux c'est « juste » un répertoire sur le net accessible par
TCP/IP (je n'utiliserai pas le protocole HTTP) sur une bécanne *nix où
je puisse administrer mes bases (chmod et chown)...

Peu probable que ca existe (sur des serveurs mutualisés) dans la "grande
distribution"

Peut etre devriez-vous vous tourner vers un serveur dédié ou vous pourrez
installer ce que bon vous semble

yvon.thoravalNO-SPAM
Spyou wrote:

Peut etre devriez-vous vous tourner vers un serveur dédié ou vous pourrez
installer ce que bon vous semble

Oui, merci, c'est semble t'il la seule solution :)
--
yt