Cherche hébergeur de qualité

3 réponses
Michel
Bonjour,

Je recherche un hébergement pour réaliser ceci et ayant les caractéristiques
suivantes :
- serveur linux
- possibilité de mettre en service la solution de paiement scellius de la
poste (binaires exécutables, faisant appel aux serveurs d'ATOS)
- php (version à jour) dont le safe_mode n'est PAS activé
- perl
- stats type urchin ou webalizer
- mysql (version à jour), sur serveur performant (utilisation intensive avec
le projet oscommerce)
- utilisation htacess
- 1 nom de domaine + mails
- un espace disque d'au moins 50 Mo
- en terme de bande passante et de hits par jour/mois, j'ai pas vraiment
d'idée pour le moment, mais faudra pas que je sois embêter par des
limitations ...
- un service technique dispo par téléphone [et compétent ;-) ],
- un serveur sur la France, ou au "pire" en Europe,
- des prix intéressants bien sur !

Je préferai commencer par du mutualisé, mais je ne suis pas réfractaire à du
dédié, si (et seulement si !) je n'ai pas à gérer les versions et mises à
jour logiciels et OS, ni à gérer le matos.

Voilà !

Michel

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
On Mon, 27 Sep 2004 17:08:45 +0200, Michel wrote:

Bonjour,

Comment on fait pour te joindre en privé ?

Je préferai commencer par du mutualisé, mais je ne suis pas réfractaire à du
dédié, si (et seulement si !) je n'ai pas à gérer les versions et mises à
jour logiciels et OS, ni à gérer le matos.

Si tu t'occupe de "scellius" et "oscommerce", un infogerant peux te gerer
le serveur (matos + mise a jour de l'OS, php, sql, ... sauf les deux
sus-cités) ... Je peux te proposer des noms mais faudrai que je puisse te
joindre en privé.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

HelloMan
Michel wrote:

Bonjour,

Je recherche un hébergement pour réaliser ceci et ayant les
caractéristiques suivantes :
- serveur linux
- possibilité de mettre en service la solution de paiement scellius de la
poste (binaires exécutables, faisant appel aux serveurs d'ATOS)
- php (version à jour) dont le safe_mode n'est PAS activé
- perl
- stats type urchin ou webalizer
- mysql (version à jour), sur serveur performant (utilisation intensive
avec le projet oscommerce)
- utilisation htacess
- 1 nom de domaine + mails
- un espace disque d'au moins 50 Mo
- en terme de bande passante et de hits par jour/mois, j'ai pas vraiment
d'idée pour le moment, mais faudra pas que je sois embêter par des
limitations ...
- un service technique dispo par téléphone [et compétent ;-) ],
- un serveur sur la France, ou au "pire" en Europe,
- des prix intéressants bien sur !

Je préferai commencer par du mutualisé, mais je ne suis pas réfractaire à
du dédié, si (et seulement si !) je n'ai pas à gérer les versions et mises
à jour logiciels et OS, ni à gérer le matos.

Voilà !

Michel

Vingt dieux, rien que ça ....?

Stéphane Bruneau
"Michel" a écrit dans le message de
news:41582d0c$0$757$
Bonjour,

Je recherche un hébergement pour réaliser ceci et ayant les
caractéristiques

suivantes :
- serveur linux
- possibilité de mettre en service la solution de paiement scellius de la
poste (binaires exécutables, faisant appel aux serveurs d'ATOS)
- php (version à jour) dont le safe_mode n'est PAS activé
- perl
- stats type urchin ou webalizer
- mysql (version à jour), sur serveur performant (utilisation intensive
avec

le projet oscommerce)
- utilisation htacess
- 1 nom de domaine + mails
- un espace disque d'au moins 50 Mo
- en terme de bande passante et de hits par jour/mois, j'ai pas vraiment
d'idée pour le moment, mais faudra pas que je sois embêter par des
limitations ...
- un service technique dispo par téléphone [et compétent ;-) ],
- un serveur sur la France, ou au "pire" en Europe,
- des prix intéressants bien sur !

Je préferai commencer par du mutualisé, mais je ne suis pas réfractaire à
du

dédié, si (et seulement si !) je n'ai pas à gérer les versions et mises à
jour logiciels et OS, ni à gérer le matos.

pour avoir mis la solution ATOS en place , www.infomaniak.ch

SB