Cherche hebergeur pour pages persos statiques

15 réponses
Olivier Croquette
Salut,

je cherche un hébergeur pour remplacer Free, dont j'utilise l'offre
gratuite actuellement, qui montre ses limites.

Mon cahier des charges est le suivant:

- >100Mo d'espace
- que du statique, donc PHP&co ne m'intéressent pas trop
- traffic illimité si possible
- accès FTP
- budget: env. 3 Euros/mois

J'ai trouvé http://www.prems-hosting.com/

Mais la seule référence que j'ai trouvée est:
http://forums.generation-linux.net/viewtopic.php?pid=144
...

La plupart des autres hébergeurs proposent beaucoup plus pour beaucoup
plus cher...

Avez-vous des recommandations?

Merci d'avance!

Olivier

5 réponses

1 2
divers
pour 3 euros / mois tu as :
1Go d'espace disque, traffic illimité sur 100Mbs, FTP, PHP...
...chez de nombreux hebergeurs
Olivier Croquette
divers wrote:
pour 3 euros / mois tu as :
1Go d'espace disque, traffic illimité sur 100Mbs, FTP, PHP...
...chez de nombreux hebergeurs

Ouais, par contre tous ceux que j'ai vu brident le téléchargement, genre:

- téléchargement autorisé par FTP uniquement, mais 1/10 de la capacité
est dispo pour ça seulement

- téléchargement explicitement interdit

Si tu en connais un où l'échange de fichiers est facile, je suis preneur!

RURA Emma
Salut,

Si tu en connais un où l'échange de fichiers est facile, je suis preneur!

De mémoire, les CGV de 1&1 n'interdise pas cela. Pour l'espace disque,
tu peux prendre un Pack Perso Initial, tu auras assez d'espace, le prix
rentre dans tes conditions, mais le trafic n'est pas illimité : il est
de 25Go/Mois.

Il y a probablement aussi des offres chez d'autres hébergeurs dit
"Low-Cost", comme chez OVH par exemple.

A la prochaine,

--
RURA Emma

Olivier Croquette
RURA Emma wrote:

De mémoire, les CGV de 1&1 n'interdise pas cela. Pour l'espace disque,
tu peux prendre un Pack Perso Initial, tu auras assez d'espace, le prix
rentre dans tes conditions, mais le trafic n'est pas illimité : il est
de 25Go/Mois.

Tiens c'est marrant, je regardais sur 1&1 allemand, car je suis déjà
client chez eux. Et là, le moins chez c'est 5EUR/mois!
Pas de trace de l'offre Pack Perso Initial ou équivalent.
Merci du tuyau.

Il y a probablement aussi des offres chez d'autres hébergeurs dit
"Low-Cost", comme chez OVH par exemple.

Ben oui mais OVH interdit aussi le téléchargement :(

Nicolas Krebs
divers écrivit dans l'article
news:45b2e899$0$5103$

From: divers <divers>

Il me semble que ce champs From n'est pas conforme aux « lois et
coutumes » de news:fr.*.

1 2