cherche hébergeur pour SPIP et Bio-Spip

claude
Bonjour,

J'ai déjà un hébergeur sympa et pas trop cher (Altern) mais il est
souvent en panne. Donc, je voudrais en trouver un autre à tarif modéré
et avec une interface bureau facile à utiliser, pour alterner mes
démonstrations pédagogiques de publication collaborative, en cas de
panne chez mon hébergeur actuel. J'ai bien essayé Ouvaton, mais c'est
là c'est trop compliqué pour moi (suis débutante en informatique...).

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Claude

Jeremie Bouillon
De (claude), in
:

Merci d'avance pour vos tuyaux.

OVH ?

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

sedget
Jeremie Bouillon wrote:
De (claude), in
:

Merci d'avance pour vos tuyaux.

OVH ?
non pas ovh pour spip il n'en veulent pas ca consomme trop.

--
------
JY

claude
Jeremie Bouillon wrote in message news:...
De (claude), in
:

Merci d'avance pour vos tuyaux.

OVH ?

J'ai lu de nombreux message sur ce forum qui se plaignaient justement de OVH !!!
Genre "dictature et arnaque", "grand bordel", et j'en passe...
Vous n'avez rien de mieux comme piste ?

jp jost
Bonjour,

Vous n'avez rien de mieux comme piste ?

Si : http://www.uzine.net/spip_contrib/article.php3?id_article’

Cordialement,

JP

am
"claude" a écrit dans le message de
J'ai lu de nombreux message sur ce forum qui se plaignaient justement de
OVH !!!

Genre "dictature et arnaque", "grand bordel", et j'en passe...
Vous n'avez rien de mieux comme piste ?

Si: hosting-fr.net... OVH puissance 10 !

Christophe Baegert
sedget wrote:
spip il n'en veulent pas ca consomme trop.

Hein ???? Y'a pas plus léger !!!

Cordialement,

Christophe Baegert

claude
"am" wrote in message news:<c29p0j$iht$...
[...]

Merci pour vos réponses :-)