cherche hotel avec wifi

zzi-1ea7
Je cherche hôtel pas trop coûteux(0,1 ou 2 étoiles maxi)en
ile-de-france proposant du wifi:j'y ramène mon ordinateur portable
doté d'une carte wifi et je peux consulter,télécharger sur internet
durant le séjour à l'hôtel.

Merci.

Michel H
a écrit dans le message de news:

[...]

tous les F1, mais payant !

Slts
Michel H

Zak !
sur Paris 12, Porte Dorée, Hotel de la Porte Dorée (!), petit hotel de
quartier, doit pas y avoir plus de 2 étoiles...

(en plus, tu seras à 2 pas de la foire du trône....:))))
"Michel H" a écrit dans le message de news:
425d266a$0$27282$

[...]

Jean-Pierre Coulondre
[...]

Vous avez dit Bonjour ? comme c'est bizarre !

http://www.paname-ensemble.com/paris-fr/php/wifi/index.php

Cordialement, JP