Cherche HP-UX v10.20

2 réponses
Emmanuel Da Piedade
Bonsoir à tous.

Je cherche les CD d'installation de HP-UX v10.20 (voire les premieres
v11.00) pour une station HP 715/80. Je n'ai rien trouvé sur le net mis à
part une v11 beaucoup trop recente. Si quelqu'un possedant cet OS de + 15
ans (qui n'est plus commercialisé) pouvait m'en faire une copie ou m'envoyer
les ISO, je lui en serai vraiment reconnaissant :-)

--

2 réponses

Association WDA
On 2009-07-19 19:33:50 +0200, "Emmanuel Da Piedade"
<emmanuel.dapiedadeCHEZgmail.com> said:

Bonsoir à tous.

Je cherche les CD d'installation de HP-UX v10.20 (voire les premieres
v11.00) pour une station HP 715/80. Je n'ai rien trouvé sur le net mis
à part une v11 beaucoup trop recente. Si quelqu'un possedant cet OS de
+ 15 ans (qui n'est plus commercialisé) pouvait m'en faire une copie ou
m'envoyer les ISO, je lui en serai vraiment reconnaissant :-)

--
Johan SANCHEZ
On Sun, 19 Jul 2009 19:33:50 +0200
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedadeCHEZgmail.com> wrote:

Bonsoir à tous.

Hello,

Je cherche les CD d'installation de HP-UX v10.20 (voire les premieres
v11.00) pour une station HP 715/80. Je n'ai rien trouvé sur le net mis à
part une v11 beaucoup trop recente. Si quelqu'un possedant cet OS de + 15
ans (qui n'est plus commercialisé) pouvait m'en faire une copie ou m'en voyer
les ISO, je lui en serai vraiment reconnaissant :-)

J'ai.
Je crois qu'il me reste aussi des bécanes pour toi...