Cherche HTC HD

2 réponses
News77
Bonjour,

Je cherche un HTC Touch HD pas d'occaz, neuf avec abo.

J'ai deja fait toute les agence orange de ma region ils n'en ont pas encore
apparement.
Par telephone il est impossible d'avoir la moindre info sur la disponibilité
et sur le site Orange tu peux passer la commande mais rien ne precise le
delai de livraison.

Quelqu'un a t'il reussi a en avoir un actuellement et si oui ou ca en RP.

Merci.

2 réponses

free
voici le lien ou tu pourras ton HTC touch HD, mais c'est reservé aux
professionnel
http://www.boutique.mobilite.fr.orange-business.com/public/owce/html/fr/mobiles/detail.php?id188

"News77" a écrit dans le message de news:
495891ef$0$11071$
Bonjour,

Je cherche un HTC Touch HD pas d'occaz, neuf avec abo.

J'ai deja fait toute les agence orange de ma region ils n'en ont pas
encore apparement.
Par telephone il est impossible d'avoir la moindre info sur la
disponibilité et sur le site Orange tu peux passer la commande mais rien
ne precise le delai de livraison.

Quelqu'un a t'il reussi a en avoir un actuellement et si oui ou ca en RP.

Merci.

News77
In news:,
free Nous à Pondu
voici le lien ou tu pourras ton HTC touch HD, mais c'est reservé aux
professionnel
http://www.boutique.mobilite.fr.orange-business.com/public/owce/html/fr/mobiles/detail.php?id188

Merci de l'info mais je ne suis pas pro et sur le site d'orange il est dispo
pour les particuliers aussi.
Ce que je charchais c'est le trouver en boutique pour l'avoir tout de suite.

Ha impatience quand tu nous tiens......;-)