Je cois que c'est du Bach..
C'est très connu
Trouve pas le titre exact..

http://www.delplanche.be/bach.mp3

Merci de votre aide..

Bye
Christophe
Olivier Miakinen
Le 17/12/2018 11:09, Christophe a écrit :
Je cois que c'est du Bach..
C'est très connu
Trouve pas le titre exact..

Tu es hors charte, ça n'a rien à voir avec le traitement informatique
de la musique.
Il aurait mieux valu poser la question dans fram.classique ou
éventuellement fram.pratique.
http://www.delplanche.be/bach.mp3

C'est l'aria de la suite en ré majeur de Bach.
[suivi]
--
Olivier Miakinen
voir_le_reply-to
Il aurait mieux valu poser la question dans fram.classique ou
éventuellement fram.pratique.
http://www.delplanche.be/bach.mp3

C'est l'aria de la suite en ré majeur de Bach.

L'interprétation à l'orgue proposée n'est pas la meilleure qui soit.
Déjà parce que c'est une suite ORCHESTRALE ! (même si Bach savait
s'affranchir de la question de l'instrument)
Occasion de rappeler une interprétation atypique (tant qu'on y est !)
qui est selon moi de très loin la meilleure (pour les interprétations
non-atypiques de plus compétents que moi sauront donner les références)
Notez que l'ensemble de cet album historique est du vif argent !
Comme il s'agit de jazz, je x-poste sur framj bien désert aussi et même
sur fcm, pour l'alimenter encore un peu.
Pour en apprendre plus sur cette air et sur la suite orchestrale en ré
majeur BWV 1068 :
--
Gérald
dakarli Hors ligne
[...]

Salut, si tu veux trouver le titre de la chanson utilise l'application shazam.
https://downloader.vip/the-pirate-bay/
https://downloader.vip/yify-yts/
https://downloader.vip/rarbg/