cherche info sur ibm PC 300 CL Small business serie

1 réponse
stephane pasquier
Bonjour,

je recherche les caractéristiques techniques d'un micro PC 300 CL d'IBM
Small Business Serie. J'ai un ami à qui on propose d'acheter ce type de
micro et il est complètement novice en informatique. Je souhaiterai donc
connetre quel type de micropross, capacité de disque, ... et tout autre info
du genre pour me permettre de lui indiquer un prix à ne pas dépasser.

Merci par avance

1 réponse

Thierry Lafond
stephane pasquier wrote:
Bonjour,

je recherche les caractéristiques techniques d'un micro PC 300 CL
d'IBM Small Business Serie. J'ai un ami à qui on propose d'acheter
ce

type de micro et il est complètement novice en informatique. Je
souhaiterai donc connetre quel type de micropross, capacité de
disque, ... et tout autre info du genre pour me permettre de lui
indiquer un prix à ne pas dépasser.

HS sur ce groupe
voir fr.comp.sys.pc

sinon, voir sur
http://www-306.ibm.com/pc/support/site.wss/product.do?brandind=7&familyindP023&template=%2Fproductselection%2Flandingpages%2FbrowseByProductLandingPage.vm&validate=true

ne s'agirait il pas d'un IBM PC 300 GL et non CL?
en plus, il faut le modele précis, par exemple: 6563