Cherche info sur Station d'accueil pour portable Compaq Lte

Ranbaz
Bonjour à tous et joyeuses fêtes,

Je viens de récupérer un portable Compaq Lite lte 4/25c avec station
d'accueil (merci Christophe ;) ). J'ai essayé d'ouvrir cette dernière
mais je n'ai pas trouver comment faire et je ne voudrais pas tout casser.
Si un possesseur de cette station pouvait m'indiquer comment faire ça
serait sympa.
Merci

Ranbaz

destroyedlolo
Ranbaz wrote:
[...]

Si c'est la meme base que celles que j'ai pour mes LTE 4/75cx, pour les
ouvrir il faut :
1/ verifier que la clef sur le cote est bien en possition "ouverture",
2/ il y 2 "grosses pattes" a l'arriere : il suffit d'appuiller dessus
pour desolidarise le haut du bas. Attention, toute l'electronique se
trouve sur le haut.

Si tu ne t'en tire pas, je peux essayer de prendre en photo une des
mienne mais ce n'est pas gagner car l'une est dans une tour et l'autre
chez mon beau frere.

Voila,

bonne chance.

Lolo

--
Amiga, UNIX Le tout avec pleins de fautes d'orthographe ...
Sharp, NetBSD http://go.to/destroyedlolo
Ranbaz
destroyedlolo a écrit :

Si c'est la meme base que celles que j'ai pour mes LTE 4/75cx,...

Ce n'est pas la même hélas (ça aurait été trop simple ;) )
dominique becaert
Ranbaz a écrit :

destroyedlolo a écrit :

> Si c'est la meme base que celles que j'ai pour mes LTE 4/75cx,...

Ce n'est pas la même hélas (ça aurait été trop simple ;) )

Attention, l'URL est longue, mais je pense que ça devrait répondre à ta
question puisque le sujet est "LTE Lite 4/25 How to open case?" :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm>BC002F.55DB6655%40t-online.de&rnum=3&prev=/groups%3Fq%3Dstation%2Bcompaq%2Blte%2Blite%2Bdocumentation%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN%26tab%3Dwg

Sinon, c'est la troisième proposition de http://groups.google.fr/ à une
requête portant sur les mots clés "station compaq lte lite
documentation".
--
Joyeux Noël, Bonne année,
Bonne santé, Meilleur voeux,
Ranbaz
dominique becaert a écrit :

Sinon, c'est la troisième proposition de http://groups.google.fr/ à une
requête portant sur les mots clés "station compaq lte lite
documentation".

Comme quoi les écrans pc niquent les yeux car j'avais cherché avec
"documentation compaq lite docking station" et ce thread est présent en
quatrième position.
Merci.
Ranbaz